C'est la vie alimentaire. Voir le monde de la table. C'est la vie alimentaire. Passer un jour et trois repas et quatre épisodes.
Bonjour à tous, bienvenue à la Femme de la Femme du 10 juillet, je suis Qiao Yu. Bonjour à tous, je suis Ma Qian. Je me sens encore au 10 juillet, je me sens comme si j'avais l'impression que j'avais dit la même chose l'année dernière. Le 10 juillet de l'année d'aujourd'hui. Oui, le 10 juillet de l'année d'aujourd'hui. Nous allons d'abord remercier nos... Il a écrit dans les commentaires que Jelly Cash était vraiment un héritier.
On a parlé de la pièce de jeu, on a dit que c'était un exemple de la pièce de jeu.
Oui, oui. Et puis, nous voulons d'abord partager les commentaires de nos auditeurs qui nous regardent sur le programme Jellycat. Ce auditeur a mentionné que c'est la première fois qu'il a appris que Jellycat avait vu deux poupées dans un magasin de la ville de la mer pendant ses voyages de graduation à l'Union Européenne il y a plus de dix ans.
...
...
Oui, nous devrions écrire une petition. Oui, je sens que leur CEO répond souvent. J'ai vu dans les portes qu'ils ont proposé à leur CEO de faire une nouvelle image. Et il y a vraiment une réponse très amusante pour les consommateurs. Après, la méthode peut commencer à me pousser dans différentes régions. La nouvelle Jellicat locale. Nous avons vu la chambre de la mort, n'est-ce pas ? Oui, oui, oui.
C'est plus et plus. Merci à tous pour vos commentaires. J'espère que vous allez continuer à nous partager vos histoires. Oui, nous allons partager vos histoires. Le programme a commencé en juin. En septembre, le pêcheur a conduit jusqu'au nord, jusqu'à le Canada. Il a traversé New York l'année dernière et a conduit jusqu'au Canada.
C'est aussi mon premier tour au Canada, donc j'ai envie de parler de mon expérience. C'est aussi une journée d'amour, n'est-ce pas ? Oui, je n'aime pas tant les monstres, mais j'aime beaucoup les monstres de la Réunion des Nations Unies et de la Réunion des Nations Unies. La dernière fois que j'étais allée en Angleterre, j'ai parlé de la Réunion des Nations Unies,
Ils ont fait un film sur le redoutable. Ma mère m'a donné des objets. J'ai fait des photos très cool. J'ai toujours voulu aller là-bas. Parce que dans les télévisions, je trouvais ça très beau. C'était comme une ville de fairy-tale. J'ai eu l'impression d'y arriver. Mais on va en parler plus tard. Il y a un « mais ».
Ok.
Ahé, A-R-R-E-T et Stop, deux mots sur le mot. Et puis, une fois que c'est passé, tous les signes de trafic sont devenus en français. C'est un endroit assez merveilleux. Parce que cette province a été en France
Oui, oui, oui, il y a aussi des choses sur les monnaies. Et puis, ils ont...
...
...
Oui, oui.
-
Oui.
Oui, oui. C'est comme si vous aviez un téléphone que vous avez envoyé au pays. Oui.
Dans le livre, les gens ont besoin d'un mot d'anglais. Oui, oui. Donc, c'est assez étonnant. Oui. Mais quand je achetais des billets de métro, je les achetais avec des gens. Et le maître m'a dit, en parlant de mot d'anglais, comment acheter des billets. J'ai même acheté de la faute. Il m'a donné deux billets de métro. Et je l'ai acheté une fois. Je voulais acheter une fois de la même carte. Et je n'y ai pas pu. Et il m'a dit, tu dois dire « two one way for two people ». Il m'a dit, je dois dire ça. Oui.
Oui.
Oui, il faut le mettre. C'est comme si tu disais quelque chose de non-politique, c'est-à-dire que tu mets un Texas de Texas à côté de l'Union Américaine ou un Catalonia à côté de l'Union Américaine. Il faut évoquer leur position.
Oui, oui, oui.
Donc je pense qu'ils sont très sérieux sur le français. Parce que j'ai entendu dire que même si c'est un nouveau immigré, par exemple un immigré de la Chine, pour le faire, il va garder le fond du français. Il va même te donner des impôts. Tu vas à ces cours de français, il va te donner 80 euros par semaine.
Oui, oui.
Oui, c'est ça.
euh
Et puis il y a une autre chose, c'est qu'ils ont beaucoup de expressions, elles sont en fait utilisées par la langue. Il y a une autre chose qui est très intéressante, c'est que ils disent « C'est la fin », c'est-à-dire « It's fun ». Et puis c'est en fait la langue française, on est habitués à « C'est la vie », c'est la vie, et puis ils disent
...
Oui, oui, oui.
Et il y a une autre chose, on a ouvert une télévision à la maison et on a trouvé que tous les films de télévision étaient en français. J'ai ouvert The Office, le film de télévision, et Andy, il chante un film en français. Je me souviens, c'était Le Monde de la Pauvre, ils ont joué ce chanteur dans l'office.
mais il y a une version de son, donc c'est bizarre. C'est une version en français qui chante en français, peut-être une version de son original. Donc c'est un peu bizarre, parce qu'il ne correspond pas particulièrement aux personnages. Mais après, j'ai vu un carton qui mettait Rick and Morty,
Oui, oui, oui.
Et pour la nourriture, est-ce qu'il y a des choses qui sont plus visibles en tant que pays de la langue française ?
Et après, j'ai pris une cuisine de la façon plus évaluée. Oui, c'est ce que je pense que la première fois, c'est le plus bon. C'est la cuisine de la façon. Et après, j'ai eu un peu de mal. J'ai été à une cuisine, qui a l'air d'être une cuisine évaluée par Anthony Bourdain. Et j'ai essayé une vraie pomme d'eau et une salade de chèvre. Je me souviens.
C'est une
C'est un peu comme un morceau. Il a une peau très très longue. Il a aussi un morceau qui est un peu comme un morceau. Mais il n'est pas un morceau. Il n'est pas un morceau très gros. Il a l'air d'être un morceau. Et il n'est pas dans...
C'est un peu comme dans le dessin, il est proche de l'eau. Oui, oui, oui. Oui, parce que quand j'ai regardé les photos sur Internet, j'ai remarqué que tous les gens qui ont fait la peinture étaient sur un bateau. C'est assez incroyable. Et ce scénario et ses habitants canadiens,
Oui, le Canada est aussi un pays d'origine. Oui, oui, oui. La première nation. Je ne sais pas, les explorateurs de l'ancienne époque, les Européens, pourquoi... C'est le privilège blanc d'origine, c'est-à-dire que quand tu es dans ce pays, tu dis « It's mine », et puis on peut te le donner, c'est ce que je ressens. Comment est-ce que tu as eu ce sens de bénédiction ? Oui, c'est le même style qu'ils ont toujours fait.
Donc tout le monde est leur industrie. Oui, si on nous a découvert, c'est nous. Cet hôtel de France de la Pigne a aussi des desserts canadiens. C'est un ice cream de maple avec un pavé de France. C'est mon premier temps d'essayer un ice cream de fond de sucre. Je trouve que c'est très bon. C'est difficile de ne pas aimer ce type de sucre. Oui.
Oui.
Oui, c'est très intéressant. On peut sentir que cette culture d'alcool est très riche. C'est une forme de déjeuner très complet, une sorte de déjeuner de la vie. Mais ce n'est pas comme un déjeuner de fin, c'est un petit déjeuner de bistro. C'est une expérience très gentille. Oui, je pense que c'est notre plus aimé déjeuner de la vie. Après, on va manger et manger et on va se déjeuner. Oui.
Oui, oui. Est-ce qu'il y a des pâtisseries de la Cueil-Saint-Denis ? Les pâtisseries de la Cueil-Saint-Denis, quand on est arrivé à la Cueil-Bec, on a déjà été plus froid de la cuisine de la France. Un jour, on a mangé des crevettes de crevettes. J'ai eu envie de manger des crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de crevettes de cre
...
Et puis, j'ai eu des chevaux avec des chevaux de scallop. Je pense qu'ils font ça avec du pain de chou. Et puis, il y a des fruits de pan de chou. C'est très bon. C'est un peu comme un pain de chou.
C'est un petit déjeuner.
Une pâte de pâte, un gros sac. Et puis, on l'applique. Et le topping qu'on met, c'est juste du sucre blanc, du chocolat, et peut-être des pommes de chocs, je ne me souviens pas. Mais je me souviens, j'ai mangé ce plat, un plat de pâte, avec du sucre blanc. Et quand je t'ai donné, j'ai pris un papier de cuisine, tu sais, un papier de cuisine, et j'ai mis ça pour toi. Je pense que c'est très...
...
Les touristes sont très éclatés. Oui, c'est ça. Et puis, le Krippin qui est vraiment bon est à Bruxelles. C'est un bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout de bout
Il y a... tout le menu est de creux, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre, de sucre,
Oui.
Et puis, il y a un peu de sauce et des ingrédients brusques. Oui, oui, oui. Ils n'ont pas l'air d'ajouter un truc brusque. Non, non. Et puis, le mouche. Tu mange avec le mouche. En fait, j'ai vraiment envie de le manger avec mon main. Mais tu peux le manger avec le mouche. Et puis, ma mère-in-law est là-bas. Elle a dit qu'il fallait manger du sucre. Donc, elle a mis un... Apples, lait de l'amande, et du pain de lait.
C'est un défi.
Merci, merci, merci.
C'est un hamburger de Milou. C'est un hamburger de Milou. C'est un hamburger de Milou.
C'est un petit fruit de la terre.
Oui, c'est comme le jus de la viande de la maison.
Oui, oui, oui, il y a ce goût, un goût un peu plus sourd. Oui, oui, oui. Et puis, ce qui m'a vraiment impressionné, c'est que nous avons eu des trois jours de repas, et après trois jours de repas, le lendemain matin, nous nous sommes réveillés, nous avons mangé une pomme de pomme, et nous avons mangé une pomme de pomme de Vietnam. Cet hôtel était très bien récolté, on a senti que tout le monde était fatigué. On a senti que les aliments de la terre de la préfecture étaient fatigués, comme les aliments de la terre de la préfecture.
Oui, je pense que c'est vraiment une nourriture confortable. C'est une nourriture très délicate, comme le poivre, la viande, ce genre de nourriture. Je veux manger des choses plus légères. Oh, en parlant de légères, je voulais oublier le poutine, qui est très connu à Montréal. C'est un poutine de viande.
...
C'est une nourriture très bien pour les enfants qui ont commencé à manger. Oui, c'est peut-être la nourriture que les enfants ont mangé avant de commencer à manger. Et c'est... Ce truc ne peut pas ne pas être bon, je pense. Il ressemble à un fruit de la Grande-Bretagne, je pense. Oui, c'est la première fois que je l'ai essayé, je pense que c'est peut-être la dernière fois.
Je pense que c'est un bon goût pour manger ce genre de choses. Oui, quand je pense à ces choses, je me dis que si j'avais une pâte à la side, c'est bon. Si j'avais une pâte à la side avec du lait de lait, c'est bon. On a acheté une pâte à la side avec du pistrami, du meat de lait de lait, puis avec du jalapeno, ou du sucre de lait. Oui, il faut des choses pour la dégustation, sinon c'est vraiment...
Quand tu en manges, tu te sens que ton égo est en train de monter. C'est vraiment une connexion entre la nourriture et l'environnement. Dans un endroit froid, il faut manger des légumes de haute quantité. Oui, oui. Des légumes de haute quantité. Oui, oui. Les choux de la Calédonie sont plus fin ou plus gros ? Plus gros. Et on peut voir la texture de la pâte de pâte. C'est brun. Et on peut encore manger la pâte de pâte.
C'est comme le pot de McDonald's, le type de pomme qui a été développé pour McDonald's. C'est Idaho ou où ? Idaho, Idaho. Les potes célèbres. C'est ce qu'ils ont écrit sur leur photo de voiture. Oh !
Oui, en parlant de ce pays, on peut vraiment penser aux pommes. En Belgique, on mange des frites. C'est-à-dire que dans le monde... On dirait que les frites sont le lieu de développement. En Belgique. En Belgique, oui. Pourquoi on dit « french fry » ? Je ne sais pas. Mais en fait, le lieu de développement est en Belgique. Chaque fois qu'on y va, mes amis de chez moi disent « Ah, tu es venu, on va te acheter une recette spéciale. » Et on fait des pommes.
Et tu disais que tu es allée en Allemagne, et la caractéristique allemande c'est aussi les pommes de poivre, les pommes de poivre sont de différentes formes.
Oh
Et le jus de la pâte, je pense qu'il a un peu de caractère. Il a un goût de la graisse. Et puis... Il y a de l'huile. Oui, il y a un goût de l'huile. Tu sais, c'est comme si c'était purement de l'huile. Le goût de la graisse sera très profond. Mais il y a un goût de l'huile.
C'est comme un jus de viande. Oui, c'est un jus d'oignon d'oignon. Oui, oui. C'est un jus très merveilleux. Je pense que c'est un lieu différent de ce que je vois dans d'autres endroits. C'est un endroit très évident.
Oui, c'est ça.
Ils ont utilisé le jus de la pâte à la pâte, mais tu peux aussi utiliser du jus d'orange, du jus de tartare, du jus de chêne, du ketchup, etc. Oh, le ketchup, c'est aussi possible. C'est possible. Le ketchup, c'est un type de chêne. C'est un type de chêne. C'est un type de chêne.
Oui, ils ont tous. Ils sont tous... Comment on dit ? Ils sont tous unis. Et s'il s'agit d'un magasin pour les touristes, il a tout. Il y a le ketchup, et tout. Il peut choisir. Oui, oui. Je me souviens, on a mangé le plus bon magasin à Bruxelles. Il y a un magasin dans la rue. Il y a un magasin qui est très long. Peut-être un magasin de la radio. Oui.
Euh, ils ont leur propre sauce spéciale. Peut-être plusieurs types de sauce mixées. Je pense que oui, il n'y a pas de technologie. Je pense que la sauce spéciale est une sauce de différents quantités, sans ketchup, sans sauce de barbecue. C'est aussi très fatiguant d'en manger trop, parce que c'est des produits de l'eau, avec des sauces de l'eau. Oui, oui.
Oui, il faut encore un peu de poivre, des choses qui sont en train de se déguster. Oui, en parlant de pommes, j'ai pensé à une cuillère de Québec, une cuillère de la maison, qui s'appelle Pâté Chinois. Pâté, c'est un mot en français, qui a souvent des mots comme pâté, pâté de poivre, pâté de poivre, c'est un mot en français.
Mais cette cuisson, j'étais très intéressée. J'ai regardé quelques histoires de sa histoire. Elle a une façon qui ressemble à celle des Mouillans. Il y a un bain de veuille, du poivre, et au milieu, il y a des morceaux de mouillard. Ce n'est pas des trois-déjoules. Les Mouillans mettent des trois-déjoules. Des mouillard, des mouillard, des mouillard. Oui, oui.
C'est comme le General Thought Chicken, c'est un produit inventé par des immigrés de la Chine. Les immigrés de la Chine ont aussi construit des routes de fer dans le Canada. Je ne savais pas comment ils allaient construire des routes de fer partout.
Et ils ont peut-être inventé le peuple chinois dans des matériaux limités. C'est ce que j'ai vu. Et puis, j'ai regardé les données. La route de l'île est basée sur le nord-ouest.
British Columbia, British Columbia,
C'est-à-dire qu'ils ne sont pas si accueillis par les historiens. Et il y a une autre raison, c'est que vous pensez que les Chinois ont rencontré ces trois ingrédients, ils les ont vraiment fait en une patte ? C'est très difficile de penser. Je peux imaginer que les Chinois ont fait des pommes de pomme en pomme, et ils y ont mis du poisson, ou des pommes de pomme, et ils ont coupé des pommes de pomme. Je pense que personne ne fait ça en une patte. Oui, oui, oui.
C'est ça. Ce part-là, c'est comme une ancienne édition de la grande édition. C'est-à-dire que c'est correct. C'est vrai, c'est vrai. Et puis, il y a une édition. Les trois sont comme ça.
Oui, on peut aussi décrire pour les auditeurs. Mais je pense que ce n'est pas une expression très déclencheur. Je vois des réseaux de la histoire qui proposent différentes expressions et qui se déclenchent. Quelque chose de plus impossible. Je pense que c'est plus possible que les mutants et les poissons de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson de poisson
Et il y a une expression qui dit que parce qu'ils parlent canadien et français, le "Shepard" dans la paté de Mouillon ressemble à Chinoise, c'est-à-dire à la Chinoise. Donc ça devient "Paté Chinoise". Et ce plat, tu ne le vois pas dans les restaurants locaux.
Je suis allée voir dans un supermarché, et j'ai vu que le supermarché avait vendu des pommes. Ça ne m'attire pas. Il y a des pommes de poisson, et il n'y a pas de pommes de poisson. C'est juste des pommes de poisson. J'ai pensé à la pomme de poisson de l'université de la Cité de l'Occident. J'ai pensé à ces pommes d'octobre.
C'est comme si les pommes de pomme...
Oui, je pense que c'est une cuisine plus habituelle. Dans les restaurants, on ne peut pas voir ça. Dans les restaurants, on peut faire une version plus fancy, avec des légumes plus fancy. Mais c'est ce que j'ai rencontré dans les supermarchés. Mais à l'époque, je n'avais plus envie de manger ce genre de façade. Donc, j'ai fait une photo.
Ils n'ont pas de biens ? Il y a beaucoup de biens locaux. Je pense que les biens, parce que, peu importe si c'est un supermarché de basse, de basse, de haut, on voit tous des biens locaux, différents, de bonne quantité. Des biens craft. On en a aussi pris quelques-uns. Pour les amis qui aiment boire du biens. C'est possible quand on est en distance. C'est pas possible.
C'est pas possible, mais on ne va pas chercher très sérieusement. Le boisson peut-être mieux que le pain, je pense. Le boisson peut-être mieux que le pain. Parce que tu penses que les magasins de l'hôtel de l'hôtel vendent du pain, et te le donnent, n'est-ce pas ? Oui, oui. Ça ne va pas. Chaque fois que nous allons à la Bélice, nous allons aussi prendre beaucoup de pommes de Bélice pour aller en Allemagne. Ah, d'accord.
Oui, mais c'est toujours le temps de la force. Le pire est le pire. Le pire est le pire. Le pire est le pire.
Je dis que les hommes, c'est comme ça. Peut-être changer le grill de la pâte à la pâte, c'est pas bizarre. Peut-être changer le bain de la pâte à la pâte.
On va à l'alcool, on va à l'alcool, on va à l'alcool.
Il y a aussi des pommes de plusieurs couleurs. Il y a une pomme de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de pommes de
Donc, le pomme et le pomme.
Ils les mettent dans leur sac à dos, dans leur main, et ils en ont des chocolats. Donc ils peuvent vraiment en boire. Oui, ils pensent que c'est pas bon, c'est pas bon. C'est comme les pommes de pomme, il y a du thé. Pour moi, c'est pas bon. Ils font beaucoup. Ils font aussi des cuisines avec du piment. Ils cuisinent du piment pour la viande.
C'est un peu comme une petite Europe. Il y a des endroits au sud-est des États-Unis où il y a des vents durs. Mais le Québec est plus élevé. Parce que l'anglais, il est plus...
Oui.
C'est comme si les Français et les Britanniques se sont réunis et se sont réunis en France. Et puis, ils ont été fabriqués par les États-Unis. C'est leur propre produit. Donc, je pense qu'ils veulent être indépendants. Comme mon ami qui vient d'autres provinces du Canada, il a vraiment l'impression qu'il n'est pas au Canada. C'est un peu comme ça.
Doutes.
Oui, c'est vrai.
Le fait que beaucoup de Français viennent à la France pour faire des transactions de la pomme et de la pomme de la pomme, et puis faire des affaires de boisson, je pense que c'est un peu comme ça.
...
parce qu'il fallait faire une réunion et j'ai trouvé beaucoup de filles qui allaient dans le pays pour faire des rencontres avec leur père et les emmener à la France et les emmener à la France pour se marier avec les locaux et continuer à faire la réunion avec les autres pays. Donc je pense que ces filles sont peut-être des années plus anciennes, elles viennent de France et ça leur a fait plus de relation avec la culture française.
Je me suis dit que j'avais une marque de vêtements canadien, c'est-à-dire Root. Oui, oui, oui. Le logo de Root est un beaver. Oui, oui, oui. Regarde ce nom. Ils ont certainement des relations. Oui, oui. Quand je vois qu'ils parlent de trade, je me suis dit Root. Oui, oui, oui. C'est très canadien. C'est un animal qui est une chose qui représente le Canada, sauf la histoire du Canada.
C'est ça.
Je suis allée à l'université, et on a vu beaucoup de noirs de l'Afrique. C'est des fichiers. Oui, des noirs de l'Afrique. Quand tu as étudié à l'université, tu as vu ça ? Je pensais que c'était dans les derniers années. Non, il y en a eu beaucoup. Il y a eu beaucoup de gens de l'Afrique. Il y a eu des noirs de l'Agriculture, ou des noirs de l'Afrique. Ils ont fait des bourses. C'est un peu comme une boulangerie. Oui.
C'est une autre sensation de responsabilité. Parce que le Guangdong... Il y a aussi beaucoup de petits produits. Oui, des petits produits. Et puis, la conférence de la France. Ils ont des points de contact. Par contre, ils viennent souvent à nos écoles pour passer leur temps. Ils parlent français. Donc, ils peuvent communiquer avec les filles qui apprennent le français. Ils disent qu'ils viennent de France. Mais en fait, ce n'est pas le cas. Vous savez...
Parce qu'elle parle seulement le français. Elle a peut-être encore des sentiments de 3, 6, 9 ans. Quand je suis allée en Allemagne pour le cours d'éducation, mon collègue est une fille de Cameroun, c'est le pays de Cameroun, qui parle aussi le français. Son adresse e-mail est yahoo.fr.
Ah ! C'est le Yahoo de la langue française. Et puis, il m'a dit qu'ils parlent en fait, en fait, à la maison, ils parlent leur langue d'origine. Peut-être que c'est une langue de la nation, etc. Mais c'est l'école, le gouvernement, c'est ce genre d'endroit officiel, tout est en français. Et puis...
...
Par exemple Catherine, ce genre de nom, oui, oui. Et puis il m'a dit...
C'est ça.
Juste en regardant son impact, une personne est blanche, l'autre est arabe, c'est une personne blanche, n'est-ce pas ? C'est-à-dire que son visage est un peu blanc. Et mon collègue est un homme noir, un homme noir et un homme noir, deux collègues de l'Afrique.
Oui, les collègues parlent français. Parce que c'est une histoire de la communauté qui a été nommée. Oui, ils sont des pays nommés par la France. C'est difficile de imaginer la grandeur de cette croix. Surtout en Afrique. Et en Afrique, il n'y a pas seulement des noirs. Il y a aussi beaucoup de noirs. En Afrique, il y a aussi des blancs. Et les pays arabes du Nord-Afrique.
Oui, oui. C'est très complexe. Comme la équipe de football français, c'est très évident. Ils sont quasiment tous des joueurs noirs. Donc c'est des gens locaux ou des gens de l'Afrique ? Ils sont tous des gens. Il ne peut pas être que ce soit des Français de la nature, d'accord ? Ils sont certainement des immigrants, des immigrants de la deuxième période, ou des gens de la NBA. C'est ça, c'est-à-dire...
Oui.
Je me suis fait croire que dans le magasin de la Vienne, le grand-père de l'agriculture vienne lui a dit un mot de français qui est très fluide. Oui, oui, oui. C'est comme le magasin viennese qui a eu un impact très fort sur la cuisine française. Il y a beaucoup de poisson, des pâtés, des baguettes, des frites, qui sont devenues leurs séminges.
Oui, c'est ce type d'impact de la vie. Oui, l'impact de la vie et l'impact de l'anglais. Je pense que l'anglais a un sens de la résidence de ce lieu. Quand j'étais petite, je pensais que le français était le plus beau langage du monde. C'est le dernier texte dans un livre de l'anglais. Et
...
C'est vrai, c'est vrai. Quand j'étais petite, je pensais que ces fonds de littérature, ces fonds de historique, je les savais très bien. Mais je me souviens que le français était le plus beau langage du monde. J'ai fait un travail en Chine et j'ai dit que c'était certainement le cas. Le français a l'air très beau.
Mais je n'ai pas pensé à l'histoire derrière. Quand tu parles de Paris, je pense que c'est
C'est-à-dire que le nom de ce lieu représente un endroit d'extrême-terrestre. Il porte le sentiment de l'amitié, de la romance, de l'amitié de l'extrême-terrestre. Oui, oui. Tu parles de toutes les grandes villes du monde, comme l'Oman, l'Athènes, la New York, le London, tu penses que Paris est là. Paris est là. Oui. Pour moi, quand j'étais petite, le premier mot que j'ai eu, c'est l'Europe. C'est pour lui.
C'est-à-dire que Paris est la Europe ? Oui, oui. Il y a cette idée, cette idée de la romantique. En fait, tu penses que les Américains, les Américains du pays, ils sont aussi en train de se faire enlever de la France, de la France, de la France. Oui, tu penses à Emily in Paris, celle-là.
Oui.
C'est comme si on était sur un bord de la plage. C'est très... Je pense que c'est pas très vrai, même si je n'y ai pas été. Mais je pense qu'ils ont créé une image très claire. Tout le Paris est un nom de la ville. C'est le endroit romantique qui est à leur tête. Oui.
Oui.
Et puis, il m'a dit que je voulais aller à Paris pour chercher ses rêves d'art. Et puis, quand je l'ai vu, j'ai fait une imitation de lui. J'ai fait une ligne de route de notre maison à la Grèce. Il y a une fille qui est en train de se faire un peu de l'été. Vous avez fait une ligne de route.
Oui, oui. Après...
Oui, oui, oui.
Oui, j'ai eu un impact sur lui. Moi aussi. Quand j'étais petite, je trouvais qu'il était très mignon. Oui, je l'aimais aussi. C'est parce que je regardais le film de Luc Besson. Quand j'ai choisi le film, le professeur m'a dit que je devais nommer mes trois meilleurs directeurs. Le premier que j'ai nommer, c'est Luc Besson.
C'est parce qu'il a filmé ça que je me suis dit que le France était comme ça. Le monde est en train de s'exprimer culturellement. Je pense que le France est en train de s'exprimer culturellement. Ça nous a donné une forme de culture très parfaite.
ou beaucoup de souvenirs de films de cuisine. Oui, surtout les choses concernant les aliments. Tout ce qui concerne les aliments de la Cité, ça vient de la France. Oui, oui. Le film de Julie et Julia, je me souviens que Julia, quand elle est arrivée à Paris, elle a vu un endroit, elle a ouvert le petit château, elle a regardé tout Paris, et elle a dit, c'est Paris !
Tu te sens vraiment fait. Oui, oui. Et le roi des cuisines. Oui, oui, le roi des cuisines. Et c'est Paris dans ce genre d'aujourd'hui. C'est ce genre de... 5h Paris. 5h Paris, oui, 5h Paris. Et tous ceux qui sont présents dans 5h Paris, c'est tout ce que tu peux lire, c'est ce que tu peux...
...
Il y avait aussi beaucoup de gens qui se réunissaient. Ils étaient dans le même endroit. Et à l'époque, c'était le paysage de Haimingwei qui n'avait pas encore été créé. Haimingwei était un petit paysage. Donc ils se réunissaient tous là-bas. Oui, ils se réunissaient là-bas. Haimingwei, ils écrivaient des articles. Il était aussi un journaliste. Il allait à l'Épée de l'Épée de l'Épée. Il allait participer à l'Épée de l'Épée. C'était un salon de culture. Tout le monde se réunissait là-bas. Il y avait une photo. C'était une conférence de sciences. C'était une conférence de sciences. C'était une conférence de sciences.
Oui, c'est parce que ces cultures sont des héritages
Oui.
Comme à Bruxelles, ma mère m'a emmenée voir un jardin de chocolat. Parce que la Belize est aussi une ville de la culture. Ils ont aussi un peu de culture en Afrique. Ils font des coque-doules, comment les emmener, comment les faire, c'est ça ? Ils mettent tout le processus dans ce jardin. Je me suis dit, je me sens comme en regardant un jardin de culture. Oui, les habitants ne peuvent pas avoir l'occasion d'apprécier son produit final.
C'est ça, c'est ça. Et puis, il a acheté des chocolats en Belga, c'est le logo en français, des chocolats blancs. Il n'a pas de chocotte, il a même pas de chocolat blanc. Mais maintenant, il est un produit qui représente la Belga, il est présent dans le monde, c'est le chocolat belga, n'est-ce pas ? Ce n'est pas pour mettre de la valeur sur le sujet, mais il a dit ça. Mais il a pensé à ce que ce fruit, le vrai...
C'est ce que ça représente.
Oui, Miami ou autre chose.
Manhattan aussi. Seattle aussi. Seattle aussi, c'est ça ? Oui, c'est ça. C'est aussi le nom de la colonie. Mais il y a aussi beaucoup de noms de la colonie. New England, New... Et puis, Détru, c'est aussi des mots en français. Et aussi, Haït. Texas, il y a aussi Paris. Oh !
Je me souviens de la film Paris, Texas. Ils ont un petit endroit. Je me souviens de la femme qui m'a dit que c'était le premier moment où j'ai rencontré ce homme. Elle m'a dit qu'il venait de Paris. Elle m'a dit que c'était Paris. Je ne savais pas que Paris était Texas. Il y avait aussi un endroit qui s'appelait Paris. Oui.
C'est une histoire de histoire.
C'est un petit plat de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de pâtisserie de p
c'est un peu comme un piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment, un piment de piment de piment, un piment de piment de p
Je me souviens que je me suis dit, c'est ça ? C'est le poisson au riz au riz ? Parce que je l'ai aussi cuisiné à la maison. Et j'ai aussi regardé le poisson au riz au riz de Julia Charles. C'est un peu comme ça. C'est un peu comme ça. C'est un peu comme ça. C'est un peu comme ça. C'est un peu comme ça.
un peu de dégoût donc la première fois que tu y es tu as eu un peu de dégoût ou c'est juste il y a un peu il y a un peu parce qu'il y a trop de touristes où aller il y a trop de touristes je pense que c'est un peu un peu et puis où aller en ligne et c'est très cher tu penses que les arrêts sont très chers et qu'il y a beaucoup de gens on fait aussi des métros le l'Aifel Theta autour de tout ce qui est des souvenirs de tous les petits gars noirs beaucoup
Oui, oui, oui.
C'est ce que j'ai dit avant, c'est un point où j'étais un peu déçue. On a fait le bateau, on a réalisé que le film de la série de Kui Pui Ke Cheng a été filmé. Les vies belles de la série ont été filmées.
...
Et puis, on est allé un peu plus loin et on a vu que la vue de l'autre côté était comme celle de la portée de la ville de Saint-Joseph. C'était comme si on allait encore une fois. Parce que on est allé à Paris, mais on n'avait pas de plan. On a dit à Bruxelles, eh, on va aller à Paris, on va faire deux heures, et on y va.
Et puis, on dit, on y va, on y va.
Je voulais aller au toilette, mais je n'ai pas trouvé de bâtiment. Il y avait un petit bar à côté, donc j'ai allé enlever un peu. Il fallait aussi payer. Oh oui, même dans le bâtiment, il y avait un coût supplémentaire. Parce que quand on attendait les gens qui entrent dans le bâtiment, beaucoup d'entre eux vont aller à leur maison pour aller au toilette.
Il a peut-être pris le temps de payer. J'ai entendu que les services de travail devaient payer. Oui, oui, oui. Il devait payer. J'ai eu l'impression que j'avais fait la bonne chose. J'ai fait la bonne chose l'an dernier. Je n'ai pas allé à la maison de la Sainte-Mère. J'ai fait un voyage et je suis allée à la terre de terre. J'ai regardé. J'ai mangé un... Je pense que c'est un bon moment. Le poisson de la roulade de roulade. Et le creux de la cuisine. Je me disais...
C'est le Big Mac.
Mais je pense que c'est ces endroits où tu devrais aller une fois. Peu importe ce que les autres disent, tu devrais aller une fois pour t'en sentir. Mais oui, on peut voir sur la rue de Paris que tu peux porter des vêtements. C'est comme dans d'autres pays. Ma mère-in-law dit souvent que Bruxelles est une petite fille de Paris. C'est un endroit où on parle de France. Et les vêtements sont un peu similaires. C'est plus petit et plus chiant que Paris. Mais c'est pas mal. Ils ont aussi beaucoup...
Juste peut-être des immigrés qui viennent de l'Afrique ou de l'autre côté. Hum.
Oui,
Oui, c'est comme si tu regardais des monstres, tu vois, des monstres de Guébécois. Oui, ça me fait plus de...
Oui, oui. Je pense que chacun a ce genre de situation. Parce que moi aussi, j'ai eu cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation d'avoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation davoir cette sensation d
C'est comme ce qu'on disait, le mec qui vendait des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de poules, des pommes de pou
Oui, oui.
Mais ce n'est pas si étonnant. Dans la série, il y a un magasin de Christmas, où les magasins mettent quelques photos de la série. C'est aussi très incroyable. Mes familles l'ont vu, je l'ai vu. Et il y a un signe en anglais ? Oui, il y a un signe en anglais. Oui.
...
Oui, comme tu disais, l'ancien père lui a dit que... Je me souviens de Paris, il y avait vraiment quelqu'un qui parlait de la beauté de l'amour de la terre, tu sais, c'est un épisode très connu. Oui, ça signifie que beaucoup de gens sont vraiment en train de venir dans ce pays pour ce livre. Oui, c'est assez amusant. J'espère que vous pouvez aussi partager votre histoire.
Sous-titrage ST' 501
Sous-titrage ST' 501