Financing subject to credit approval.
Bonjour, aujourd'hui, près des sites nucléaires. L'Iran mène des manœuvres militaires près de sites nucléaires, augmentant les tensions dans la zone. Once again, l'Iran mène des manœuvres militaires près de sites nucléaires, augmentant les tensions dans la zone. Alors l'Iran, c'est le pays du Moyen-Orient, mène...
C'est le verbe « mener », c'est-à-dire « conduire », « conduct », « mène ». Exemple, je mène des opérations de nettoyage dans le quartier. Attention, le verbe « mener » peut aussi vouloir dire « to lead ».
Être celui qui dirige. Exemple, je mène cette équipe d'une main de fer. C'est-à-dire, je dirige cette équipe d'une main de fer. Une main très dure. Des manœuvres militaires. Alors, on aurait pu dire des exercices militaires. Des manœuvres. Cela veut dire qu'on a vu des militaires se déplacer, être déployés.
Des manœuvres militaires. Par exemple, avant l'invasion de l'Ukraine, on a observé des manœuvres militaires en Russie. Avant l'invasion de l'Ukraine, on a observé des manœuvres militaires en Russie. Là, c'est « près de site nucléaire ». Alors, « près de », « near ». « Près de », c'est le contraire de « loin de ».
Exemple, j'habite près d'une église. J'habite près d'une église. C'est-à-dire que je suis à quelques mètres ou centaines de mètres d'une église. Là, ce ne sont pas vraiment des églises, ce sont des sites nucléaires. Nuclear sites. Donc, des usines atomiques augmentant les tensions dans la zone nucléaire.
augmentant, escalating, augmentant, les rendant de plus en plus grandes ces tensions. Et ces tensions, elles sont régionales, elles sont dans la zone, donc au Moyen-Orient en l'occurrence. L'Iran mène des manœuvres militaires près de sites nucléaires, augmentant les tensions dans la zone.
...
Sous-titrage Société Radio-Canada