Est-ce que tu te sens comme un professionnel de marketing qui parle dans le voile ? Avec LinkedIn Ads, tu peux savoir que tu atteins les bons décideurs. Tu peux même targeter des acheteurs par titre de travail, industrie, entreprise, seniorité, compétences...
Bonjour, aujourd'hui la leçon est tour de vis.
Les Etats-Unis suspendent les visas étudiants, renforçant le contrôle des réseaux sociaux des postulants. Les ambassades attendent de nouvelles directives. Once again, les Etats-Unis suspendent les visas étudiants, renforçant le contrôle des réseaux sociaux des postulants. Les ambassades attendent de nouvelles directives.
Alors on commence avec les États-Unis suspendent. C'est le verbe suspendre, c'est-à-dire arrêter temporairement. Suspendre, c'est arrêter temporairement. Donc il y a de fortes chances que ça reprenne plus tard. Mais pour l'instant, c'est stop.
Les visas, comme en anglais, étudiants. Un étudiant, c'est a student. On dit un étudiant après le baccalauréat. Vous savez, le baccalauréat, c'est le dernier examen du lycée. Le lycée. High school en anglais. Le lycée. Attention, lycée s'écrit E accent aigu, E à la fin.
« Renforçant », c'est le verbe « renforcer ». « Rendre plus fort », « intensifier ». C'est ça, « renforcer ». C'est « rendre plus fort », « intensifier ». « Le contrôle », « la surveillance ». « Scrutinity », « le contrôle », « la surveillance ». Exemple. « Les parents exercent un contrôle sur la vie de leurs enfants ».
Les parents exercent un contrôle sur la vie de leurs enfants. Les réseaux sociaux, social networks, des postulants. Un postulant, c'est un candidat. Un postulant, un candidat, applicant en anglais. Les ambassades. Alors vous savez, les ambassades, ce sont les représentations des pays dans d'autres pays.
« Embassy », une ambassade. Attention, « ambassade » en français avec un « a ». « Attendre », c'est le verbe « attendre ». « Attendre ». Exemple. « Je t'attends depuis deux heures. C'est long. »
De nouvelles directives. De nouvelles instructions. Further instructions. De nouvelles directives. Les États-Unis suspendent les visas étudiants, renforçant le contrôle des réseaux sociaux des postulants. Les ambassades attendent de nouvelles directives.
Sous-titrage Société Radio-Canada