We're sunsetting PodQuest on 2025-07-28. Thank you for your support!
Export Podcast Subscriptions
cover of episode Vol. 21 2024年度不白听的音乐

Vol. 21 2024年度不白听的音乐

2024/12/7
logo of podcast 不白听

不白听

AI Deep Dive AI Chapters Transcript
People
主持人
专注于电动车和能源领域的播客主持人和内容创作者。
怖呜
拟白
Topics
拟白:我认为St. Vincent的新专辑非常自由,值得一听。SML Industries的专辑《Wu Xing》我也非常喜欢,他们的音乐融合了国际化的元素,制作精良。专辑中每首歌都值得细细品味。 此外,Charlie XCX的歌曲《Von Dutch》也让我印象深刻,她的音乐风格回归了club音乐,节奏感强烈,非常适合跳舞。 怖呜:我同意拟白的观点。St. Vincent的新歌既有funk的味道,又有点像她之前的作品,但又有所不同,非常独特。Charlie XCX的《Von Dutch》的贝斯线、音色和节奏都很棒,让人忍不住想跟着摇摆。

Deep Dive

Chapters
本节讨论了St. Vincent的新歌《Big Time Nothing》以及SML乐队的专辑《Wu Xing》。两位主持人分享了对这两位音乐人的看法,并探讨了其音乐风格的独特性和创新之处。
  • St. Vincent的新专辑《All Born Screaming》包含歌曲《Big Time Nothing》
  • SML乐队的专辑《Wu Xing》风格独特,融合多种元素。

Shownotes Transcript

Translations:
中文

C'est-à-dire qu'avant de publier ces listes, nous allons parler des idées de la musique qui sera publiée cette année.

C'est un regard total. Donc, la chanson que vous avez mis en place dans cette émission n'a rien à voir avec la liste de l'échange. Oui. C'est un chanson qui vient de Saint Vincent, Big Time Nothing. C'est son nouveau album de ce mois, All Born Screaming. C'est écrit avec Kate LeBron. Oui. C'est ça.

C'est pour ça que je voulais entendre Booh parler de ce projet

avec ses propres œuvres ? Je pense que ce son est fait par lui. Je pense que beaucoup de choses, comme les chansons de Flea, et les morceaux de solo de la guitare, m'ont fait penser à des choses qui ressemblaient à ses deux ou trois chansons. Mais en même temps, ce son est aussi un peu funky. C'est peut-être le premier son de Saint Vincent, Rap. Il y a toujours le goût de Daddy's Home des années 70. Et il manque aussi

Oui.

C'est un album très libre. Oui. Très libéré. Il y a un autre album qu'on a écrite en début de l'année. "For Now" de Britney. C'est un album que Nibai aime beaucoup. "Wu Xing" Oui. C'est un album de SML Industries. "Small, Medium, Large" Très bien.

C'est vrai, ce livre est vraiment... D'un coup, je pense que c'est... Oui, oui, oui, c'est un livre. Oui, oui, oui. Si vous n'êtes pas connu par le nom de SML, vous êtes connu par son composé. Au moins, vous êtes connu. Oui. C'est des gens de l'internationalisme. Oui.

Oui.

C'est comme si on était des titres de la série. Mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de gens. Et ils font de très bons albums. Comme Jeff Parker. Tomin. Asher Games.

...

Le Bayer Garschen.

Kamasi. Kamasi, oui. Ce sont des grands noms. Oui, oui. Il y a aussi Mutant Ascended et Esperanto. Je pense que les autres noms sont pas très importants. On peut les écouter. Il n'y a pas de problème. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les écouter. On peut les éc

Oui.

C'est ça.

...

Allez, on ne peut pas s'en sortir. On a créé Charlie XX de Bret Summer. Mon chanson est "One Dutch", qui vient de son album "Bret". Yuleng Jing a fait un programme spécial, un album qui ne peut pas passer. Mais c'est vraiment bien. Oui. Comment est passé Bret Summer ? Pensez-y dans les commentaires.

Je me souviens que je l'ai entendu dans un endroit où je n'étais pas dans le monde. C'est un peu comme ça que je me sens mieux. Oui, c'est ça. Charlie est vraiment cool aujourd'hui. Oui, c'est vrai. J'aime vraiment son bassline, sa chaine, son beat-band.

Je pense qu'il est revenu à sa propre scène de club ce année-ci. Il s'est réveillé. Il a fait de la musique. Il a fait de la musique. Il a fait de la musique. Il a fait de la musique. Il a fait de la musique.

Il n'y a pas de musique que j'aime beaucoup. Il y a une phrase de "Un pan qui tue un pan" de David Bowie. Il dit que ce album n'a pas vraiment de sens. Il a peut-être préféré écouter Nicole ou Brad Gibbons. Donc, en tout cas, je pense que ce genre d'exemple n'a pas vraiment de sens. En plus, il y a tellement de trucs à faire dans cette album. Il est vraiment important de déterminer chaque track.

...

C'est génial.

Mon chanson de joie de ce an est de H.E.M.S et Siddhivarshiya, "Hatadui". C'est le deuxième album de H.E.M.S de ce an, "Vena". Je pense que c'est le meilleur album de H.E.M.S en solo. C'est mieux que le premier album qu'il a publié ce an, "Lafander". C'est aussi son premier album depuis 8 ans. Ok.

Oui, je pense que sa présentation a un peu de temps avec la dernière vidéo. Oui, parce qu'elle était dans le groupe "Darts Racist" et elle est aussi dans le groupe "Splash Out Boys" de 2016. Même si vous ne connaissez pas le nom de H.E.M.S, certains d'entre eux ont déjà travaillé avec elle. Si vous aimez l'Hip-Hop, vous avez peut-être aussi regardé ses vidéos ces dernières années.

C'est un des meilleurs modèles que j'ai acheté. C'est un modèles qui ressemble à un bel bolèvou. C'est un modèles qui ressemble à un bel bolèvou. C'est un modèles qui ressemble à un bel bolèvou.

Parce que ce chanson, les années passées, Hems a aussi souffert avec des addictions et des PTSD. Et ce chanson, ça t'a fait ressentir que tu es encore vivant. Il n'y a pas de chose qui me donne plus d'énergie que ce chanson. Et c'est très sincere. Parce que personne ne dirait...

-

On parle souvent, donc je suis très heureux de voir ces deux chansons. Mais je n'ai pas entendu. La chanson qui est en train de sortir est de Mustafa, c'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'est un nouveau album. C'un nouveau album. C'un nouveau album. C'un nouveau album. C'un nouveau album. C'un nouveau album. C'un nouveau album. C'

C'est une très belle chanson que j'ai écoutée pour la première fois. Son son et son morceau sont très bien. Et c'est très bizarre, je pense que je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça ces dernières années. Oui, c'est vrai. C'est un peu difficile de définir. Oui, oui, oui. Tu dis que c'est un folk ? Mais c'est comme si tu et d'autres folk de ce année, comme Jessica Pratt, Adrienne Lancer, ce n'est pas du tout. Oui, oui.

Il y a beaucoup de goût de la nation et de la streetwise. Il y a beaucoup de mots de son album qui parlent de la histoire de la streetwise. Oui, je pense que c'est un album très engagé. Oui, et c'est aussi un album très personnel. Il s'agit d'un homme qui est mort et qui a été tué. Il s'agit d'un homme qui a été tué. Il s'agit d'un homme qui a été tué.

Il y a quelqu'un qui regarde sa vidéo ? Qui ? Il y a un nom qui me fait croire que tu vas faire un film de ton. Quoi ? Oui. Ali ? Aaron Dissner. Ah, ok. Tu penses qu'il y en a un ? Dans National ? Oui. Ok. On dit que Moussafa est en haut. Donc...

Mais dans ce album, il y a vraiment beaucoup de gens. Comme Clarell, Nicolas Jarre, et aussi Josalia. Je suis plus amoureux que The National. C'est un peu dangereux, mais c'est ce qu'il est. J'ai dit ce que j'avais dit. C'est un album très beau. C'est confortable, c'est bien. Le nom de l'album est en arabe.

C'est comme si on était dans un monde où tout est possible. Un monde avec des limites. C'est un mot très difficile à traduire. Oui, c'est un mot qui représente une grande signification. Je pense que le mot "Azul" qui a l'air de la nation, comme "Eta Diaz", "Narcotics", peut être un mot très intéressant.

Maintenant, je me souviens de Natasha Rogers, qui est une musicienne qui a créé l'ambiance de l'Opéra de l'Opéra de l'Opéra. Nous allons écouter une musique de Lucy Rose, "The Racket", de son album "This Ain't The Way You Go Out". Elle est très bien entendue.

Lucy Rose a l'air d'être une ancienne fan. Oui, et elle a fait beaucoup de choses avec le club de bicyclettes de Bombay. Oui, je pense que son style était plutôt pop, un peu folk. Et elle a signé le record de Columbia. Elle est une artiste très émouvant.

Mais je pense que ce film est comme un film de la vie. Il a des modèles qui sont devenus un peu plus "faux". Les modèles sont aussi très récents, comme les modèles de l'époque. Mais il a aussi vécu une période de torture.

Le rêve commence à s'éloigner

Le réalisateur de ce album a travaillé avec Nebaia Garcia et Sanfa. Quess. Quess, oui. Donc ça a beaucoup de sens. Vous êtes déjà à la fin de votre histoire. Oui, je suis complètement dans la musique. Par exemple, "The Racket", c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé dans cette musique.

C'est une très bonne progression. Et la démonstration est très évidente. Quand il faut monter, il monte. Quand il faut tomber, il tombe. Il y a aussi des bons groupes. Quand il faut tomber, il tombe. Et la base, la partie groovy, c'est immédiatement... Oui, c'est très riche. Dans le groupe, les autres chansons sont très bonnes. Je pense que l'année dernière, on a choisi ce genre de...

...

C'est peut-être l'un des meilleurs jeux de la année pour se faire un bruit de bruit avec Brad. C'est assez chaud. C'est le Kendrick Lamar, pas comme nous. C'est pas comme nous.

C'est ça.

Mais c'est vraiment un film de l'époque, j'ai eu le plaisir de faire ça avant que je ne le fasse. C'est trop intéressant. Ça a l'air comme un film de Park, de B.E., de Jay-Z et de Nas. On va d'abord écouter le film. En fait, tout le monde a fait attention à ce film.

Mais je pense qu'il est en arrière-plan. Et puis, Jake n'est pas un collègue, c'est un fucking colonizer. C'est une vraie... C'est trop dur. C'est trop dur. C'est un mot de KO. Il est en arrière-plan.

J'ai écrit une émission pour GNX, et je me suis rendu compte que cette chanson est une émission qui est très enregistrée dans le style de la hip-hop du nord-est. Et dans ma nouvelle émission, je lui ai écrit une commentaire, et elle m'a dit que quand tu as dit que Jake n'est pas comme nous, nous, c'est quoi ? Donc tu as utilisé cette émission GNX pour nous dire ce qu'on est.

C'est une bonne idée.

C'est aussi un son de Master. Et le son de TV-Off, c'est comme... Je me sens comme si je ne pouvais plus voir James sans ce son. C'est comme si je ne pouvais plus voir James sans ce son.

C'est un peu comme Tyler, The Creator, Doichi, Schoolboy Q, LL Cool J, Common, P-Rock, ces anciens potes. Ils ont fait de très bons works. Win Staples, Future et Metro Booming, JPEG, Taggy, Atlanta, What's the Matter,

Ilucid, j'aime beaucoup sa nouvelle édition de ce an. Ka, Rest in Peace, Lupe Fiasco, Chuck Stranger, Cavalier, il y en a trop. Trop de chansons bonnes de ce an. En Angleterre, j'aime beaucoup Bob Dylan, le rap rock. Ça me rappelle un peu les Wulu des derniers ans. On va jouer le Super Bowl demain, j'ai hâte.

Si c'était super tard, si l'Ama avait fait comme le "Can't Friends" pop-out de l'an dernier, et qu'elle a chanté "Not Like Us" six fois, je pense que Jake aurait pu s'en sortir. Mais Jake a déjà fait quelque chose de similaire à ce qu'il a fait pour se faire enlever des enfants. Ah, c'est ça ? Enlever ! Il a fait une... "crisse" !

C'est pas mal, c'est pas mal.

Est-ce que quelqu'un a dit il y a un temps qu'il n'a pas aimé le GNX parce que c'était plus pour les choses à part le chanson ? Oui, oui. Je suis un peu d'accord. Mais ce n'est pas que tu dois aimer le GNX pour aimer le hip-hop. C'est pas comme ça. Mais parce qu'il a montré plus clairement ce que c'est le hip-hop. Oui. Peu importe si c'est le rythme ou le flow. Oui.

On va écouter "Ruins in Reverse" de Mike Clancy et Anne B. Savage. Ils ont choisi leur album "Super Shapes" Volume 1. C'est bien. Ils aiment cette chanson de Mike Clancy. Et ils aiment Anne B. Savage. Oui, on l'a aussi choisi l'année dernière.

L'anime, Joseph, l'anime L'anime

C'est ça.

...

C'est une chanson de tournée, de tournée. C'est comme la chanson d'Ezra. J'aime beaucoup cette chanson. Je ne sais pas pourquoi. C'est très work. Oui. C'est très work.

Mais tu penses qu'il n'est pas mal utile ? Oui, c'est très utile. Et le son de la réplique est très adapté à la réplique de Gwaii. Et le son de NB Savage est très adapté. Oui, si on ne disait pas que c'est un ensemble de trois.

En fait, dans ses autres morceaux, il y a un peu de "fou" dans ses morceaux. Oui. Oui. Donc je me demande si tu penses qu'il est comme un de ses morceaux de Badass.

Oh !

C'est un truc de l'année 2020. Oui. Tu sais qui a fait cette édition ? Dis-moi.

Tu connais ? Oui, je connais. J'ai mangé avec lui, n'est-ce pas ? Peut-être. Vite, vite. Oh mon dieu, je n'ai pas vu cette information. Cette chanson semble plus facile que la chanson de Thumbnail auparavant. C'est un peu comme ça.

En parlant de "Something", avez-vous regardé Maxine ? Non, je n'ai pas regardé ce qu'elle a fait. Elle a fait Maxine cette année, et elle est morte. Je n'ai pas regardé. Mais je pense qu'elle a une très bonne talent. Honnêtement, quand cette EP est sortie, je n'ai pas pensé que Boo allait donner une très bonne réaction.

Parce qu'il utilise beaucoup d'autotune. Il y a des manières... Je n'aime pas l'autotune. Oui, mais je n'ai pas pensé à cette méthode. Je ne sais pas pourquoi, mais... Peut-être parce que j'aime beaucoup Moses Samney. Moi aussi. Quand il fait quelque chose, je vais... J'ai plus de points.

C'est un peu déçu, c'est Serpent With Feet, Grip.

C'est un bon album.

Je pense qu'il veut conserver des choses qui sont plus "experimentales" ou "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" ou "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "experimentales" des choses qui sont plus "exper

En fait, la partie instrumentale est assez "crickly" Oui, oui, oui Je pense que le 7 juillet est pas mal, c'est bien Mais peut-être que moi, en tant que... Comment dire... Un truc plus "new soul" Je dois choisir le temps pour écouter Mais tu vois, il chante très bien mais il utilise l'autotune

Le nouveau style de New Soul est très smooth. Oui, c'est vrai. Je me demande qui on peut penser à dans la série de New Soul. Yaya Bey. Yaya Bey. Tinashe. Kichanada. C'est bien. Le nouveau style de New Soul est très smooth.

Sous-titrage ST' 501

C'est une chanson

C'est une chanson très nouvelle dans le monde de l'artiste. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas fait de choses qui sont plus spécifiques dans le monde de l'artiste.

C'est pas ambiant, pas spirituel. C'est pas... C'est pas... Je n'ai pas dit qu'il y avait des problèmes, mais ils ne le font pas. Parce que tu sais, maintenant, c'est très joli de faire des choses de nouveau dans le monde de l'artiste. C'est vraiment... C'est spirituel, c'est ambiant. Il y en a beaucoup. Oh, d'accord. Y a aussi Carlos Nino, y a aussi des choses appelées...

C'est un nouveau album de André 3000. Ce sont des choses qui sont plus en vogue maintenant. Des choses de crossover jazz. Oui, comme les choses de Sparca. Mais ils font quelque chose qui me semble comme des choses des années 80. Tu peux imaginer qu'ils aient fait un jazz libre, et ils ont changé le chanteur à un saxophone qui fait des bruits de plus en plus.

C'est vraiment super. Oui, mais en fait, ça a un bon sens. C'est vrai. Il faut un peu de l'ampleur, et puis, il faut même un peu de bong. Le jazz n'est pas limité à une certaine situation. Oui, il n'est pas nécessaire de se limiter à une certaine situation. Oui.

Il y a beaucoup de fonds hardcore punk. Et il y a aussi des morceaux post-rock très beaux. Et le défilé m'a vraiment éclaté. James Brandon Lewis a vraiment fait son tour. Il n'a pas dit un mot. C'est vraiment respect. En parlant de respect,

C'est un nouveau album de Kim Dill, "Crystal Breath". C'est son premier album, "Nobody Loves You More". Il a fait sa première album en 63 ans. Quand je l'ai écouté, j'ai eu une expérience. Oui.

Mais en vrai, je ne suis pas trop surpris de ce que Kim Deal a fait. C'est pas trop surpris. C'est les Pixies et les Breeders. C'est ça. Et ces dernières années, je pense qu'il a souvent fait des choses qui n'étaient pas identifiées. C'est ça ? Oui. Cette émission est faite par Steve Albini, qui est mort en malheur cette année. C'est aussi une vieille amie de Kim Deal.

Steve Bobbini est mort ce jour-là, c'est une nouvelle qui est très importante dans le monde de la musique. C'est vrai. Ce morceau, je pense que Kim Dio a choisi des morceaux plus post-punk, un peu plus dance-punk. Oui, mais il n'a pas l'air comme les autres morceaux de son album. Oui, les autres morceaux sont peut-être...

Il y a des bas de surf-rock, et il y a beaucoup de très bons morceaux de chanson et de morceaux de morceaux. Et puis, dans le livre de Zhang Junji, il parle de beaucoup de choses qui sont très douloureuses. Par exemple, la mort de ses parents. Et puis, je pense que jusqu'à cette âge, c'est difficile de ne pas regarder les choses de retour. Et puis, il y a beaucoup de gens qui ne sont peut-être plus là.

Mais en tout cas, quand on a écouté cette chanson, on a l'impression d'être très doux, très heureux. Et la couverture est très belle. La couverture est très belle. C'est pareil, c'est une chanson de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la série de la

Oh yeah !

...

On va regarder TV ensemble. C'est un album très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très c' c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c'a c' c'a c'a c'a c' c'a c' c'a c'c'a c' c'c' c'a c' c'c'c' c

Je pense que c'est un truc qui est très important.

Mais je pense que les modas d'Abe sont vraiment...

Oui, c'est vrai.

C'est une très bonne chanson. Ils ont déjà joué dans une chanson prog rock, une chanson art rock. Oui, c'est une chanson qui est très intéressante. C'est un morceau de son. Oui. Le concept de cette chanson est que le personnage est placé dans un écran

J'ai créé une autre moi. Ça m'a fait penser à The Substance. C'est un film qui est très popular aujourd'hui. C'est super. Tu n'as pas regardé ? Si on parle de synth-pop, je pense que c'est John Grant.

Charlie a un peu de talent. Mais je pense que Grimes a fait un gros débat avec le son de Image. Il a vraiment évalué toutes les avantages de Image. Grimes a dit qu'il allait lancer un nouveau album. Il n'a pas fait attention. Oui.

C'est difficile de penser que ce soit un work de Synthpop. Bien sûr. Regardez le crédit qu'ils ont donné à plusieurs personnes qui ont fait le tournage. C'est pas la même idée que le premier. Mais on ne peut pas dire que le premier

C'est pas que sa dernière émission n'était pas ok. Je pense que cette émission est tellement riche. C'est comme si elle allait améliorer les normes de la pop. Absolument.

C'est pour ça que je pense que le Ritual Music est le premier. Ils sont les premiers ? Oui, ils sont les premiers. Je ne m'attends pas à ce que les gens s'attachent à ce genre de rang. Mais je pense que c'est intéressant. Parce qu'il tient à l'esprit de l'experiment.

Je ne dois pas me défendre, je pense que je ne peux pas survivre. Tu peux déjà vivre.

C'est un morceau de musique qui a un peu le goût de la Galapagos. Mais il a aussi beaucoup de musique très forte, comme la Luisana, la Creole. Il est aussi un immigré de l'Amérique du Nord. Ses parents sont immigrés de l'Amérique du Nord. Mais il est aussi un grand chanteur.

...

Je pense que c'est un très intéressant livre de cette année. Oui. Je n'ai pas beaucoup entendu de livres comme ça. En fait, c'est un livre qui est combiné avec ce que tu as dit, des choses afro, et peut-être des choses basse.

C'est un peu comme un morceau de capitaliste.

C'est vrai que c'est pas elle, mais cette année, la musique de la ville est très popular. Oui, c'est vrai. Après avoir porté Beyoncé,

C'est une chanson de bar.

C'est pas mal. Qui ne l'a pas reconnu ? CMA. C'est un prix de musique de village. C'est un prix de musique de village. C'est un prix de musique de village. C'est un prix de musique de village.

Et pour d'autres albums de la série, je pense que... Adrian Lenker. Je veux aussi le chanter. C'est une bonne décision. C'est vrai. Hayley Hendrix. Des bonnes guitares de basse, Fabiano Donacimento et Sam Gando. Diana. Le album de la série "The Room". Sam Gando est un grand producteur.

Mais si on ne dit pas que c'est lui, je ne pense pas du tout que c'est lui. Oui, je pense que Fabiano est encore plus avant. Oui, c'est principalement parce que je pense que Sam Gando, depuis toujours, je pense que sa symbolité... La brûlure. La brûlure, c'est que sa sexe a beaucoup d'efforts. Elle a beaucoup d'efforts. Ce livre n'en a pas un peu.

C'est vraiment un jeu classique. C'est vraiment un jeu classique.

C'est un bel son

Charlie Grieve !

Jody Grip, cette nouvelle chanson de ce an. Je ne sais pas comment vous pensez, nous pensons que le album est très bien, mais le lieu de concert... Le lieu de concert, en tout cas, c'est très agréable, très agréable. Mais il y a un peu de self-indulgence, je pense. Il y a un peu. Eagle Fest, je pense, c'est un peu... un peu inutile. Quand vous n'avez pas de percée, vous verrez que Nuts Mental, son méthode de chanson très percussive, a tout d'abord mis ce type de rythme. C'est vrai.

Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail pour la production de leur album. Ils ont fait un super travail

Sam Gandel ce n'est pas son seul album qui est sorti ce mois-ci oui c'est un album de haute production oui il est en train de faire de la haute production Chicago a International Anthem et l'LA a Living Records c'est une marque de Sam Gandel je pense que ces deux marques sont aussi des marques qui sont plus popularisées comme Fanjue et autres marques c'est un album de Sam Gandel

C'est un peu comme ça. Deerhoof.

Ok.

C'est parti dans ton cœur

Je me demande si ce genre de musique est plus popular dans d'autres pays ou régions. Je pense que c'est à peu près. Je ne pense pas que... Je veux dire, dans les pays anglais, il est plus facile de trouver ce genre de musique. Peut-être, mais je pense qu'il est plus sweet que les autres trucs de l'Union Américaine. C'est... C'est où le sweet ? Le choc de la chanson. Ha ha !

Je trouve que le harmonique est très bien. Le harmonique, la bordure, et les autres chansons de la France qui me font un peu déçu, mais il ne me fait pas ce genre de sens. 3 secondes après, on va commencer. On peut dire que le début a un peu de "fabule". Oui. Je pense que le chorus n'est pas vraiment fabuleux. Le chorus est trop bien.

C'est l'un des plus drôles de chansons de ce an. Oui, c'est vrai. Il faut vraiment faire attention.

Je pense que ces dernières années, les groupes de la France n'ont pas eu beaucoup d'alternatives. Peut-être qu'ils n'ont pas entendu. Maintenant, quand je pense à certains groupes de France, je pense que c'est soit Dianzou, soit Afro, ou même Spotify. Spotify a rappé hier. Ils ont rappé, mais je pense qu'ils ont pas appris.

C'est très difficile. Spotify est vraiment trop mauvais pour les musiciens. Oui, c'est vrai. C'est bien. C'est bien.

C'est un nouveau Bina C'est sa troisième EP Elle n'est pas encore sortie de scène Oui

Je pense que cette année, il y a beaucoup de musiques avec un peu de F-Roll et de R&B. Et puis, en plus, il y a aussi des musiques avec un peu de piano. Oui, mais aujourd'hui, c'est le grand anniversaire de F-Roll. C'est vrai. De Tyra, jusqu'à Rhyma, jusqu'à Asaki, jusqu'à Pazalio. Oui.

Il a travaillé avec une artiste qui est très bonne en ce moment, Alexa Moore. Elle est aussi d'Inde. Je n'ai pas choisi son album dans notre liste de Parallel. Pourquoi ? Il y a des points brillants et des points faibles. Une phrase très inutile, désolé.

C'est un des créateurs de cette émission.

Et Subculture a aussi...

C'est un peu comme ça.

Il y a des répétitions qui sont pas bonnes, mais ça peut être juste pour le coup. Oui, c'est ça. C'est la chanson qui m'a fait le plus d'experiments. Je ne pensais pas qu'elle pouvait faire quelque chose comme ça. C'est de Montefil, "It's Gonna Cost You". C'est de sa nouvelle album, "Charlotte".

C'est très intéressant. Ce chanson n'a pas le même style que les autres. Ça n'a pas l'air comme dans un autre album. Le son est différent. Et après, le sax, je suis vraiment étonné. Parce que j'avais l'impression qu'il était un peu comme un "sad boy pop". Et il était très "backdrop pop". Et il était très popular sur Tiktok.

C'est un peu trop popular, je pense que quand j'ai regardé le nombre de chansons Spotify, je me suis dit que c'était plus que beaucoup de gens. Mais je n'ai pas trouvé de chanson professionnelle qui a été reviewée. Je pense que ça peut aussi être une raison pour laquelle certains organismes de chanson ont des préjudices. Par exemple, ils pensent que les musiciens qui sont trop "Douyin" ne sont pas très visibles. Mais cette chanson, on peut dire que c'est une chanson de ce moment.

C'est pas mal, je... Je...

C'est très très très bien. Et une chose qui est très intéressante, c'est que Jia Muxu aime beaucoup lui. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être... Peut-être que vous avez choqué lui. Mais si c'est ce que vous avez dit, je peux comprendre. Oui, parce que je vois que les gens qui ont été influencés par lui sont peut-être comme Kid Cudi, Kanye, et puis il y a King Kru qui a influencé lui. Ah, tout d'un coup. Vous pensez que ça a un sens, n'est-ce pas ? Un peu. Oui.

C'est vraiment un style qui est très ouvert, pas du tout comme le style de la pop de Fahai quand il était petit. Oui, et je pense que dans son album, les autres chansons de son vie sont toujours un peu en haut de la piste, mais ici, c'est complètement une autre façon. Alors que c'est aussi en haut de la piste, mais avec une fusion de musique, et une situation de rentrer dans le monde. Et c'est vraiment jouable. Oui, oui.

Oui, c'est vrai. C'est bien.

C'est un livre que DJRum a publié depuis 2019.

Je pense que j'ai entendu beaucoup de choses en 2017-2018. Par exemple, des idm, des structures, des choses qui ne sont pas normales, des choses qui ont un pattern. DG-ROM est l'une des choses. Et d'autres, comme Object, Jalyn, MonkMB, c'est tout ce que j'ai entendu à ce moment-là.

Et puis, je trouvais que DJ Ram était très intéressant. Et puis, dans son nouveau album, vous avez entendu le son de la batterie. C'est lui qui a fait le bruit. Il a étudié des nouveaux trucs. Ok. Y compris les chevaux, les banshuri traditionnels indiens. Il a été très bien avec le son électronique. C'est un peu trop bien. Oui, oui, oui.

Et il a aussi fait de l'exposition dans les domaines de l'IDM, du techno, de l'UK Bass, et même de la jazz ou du broken beat.

Mais il n'a pas publié de nouveaux jeux depuis plusieurs années parce qu'il essaie de construire un nouveau système de scénario. Il ne se concentre pas sur les jeux de l'électro-musique. Je pense qu'il y a quelque chose qui ressemble à Effect Twin. Oui, il y en a. Effect Twin

Il est d'où ? De l'Angleterre. Il fait aussi des basses UK. Oui. Je pense que mettre des éléments dans le sonat est un truc qui est très popular. Oui. Surtout si tu veux mettre des choses de la mode de la nation, c'est une approche nouvelle. Oui. Il y a aussi des disques, des tannines,

Et puis, le nouveau album de Jilin, et le nouveau album de Vag, de Uragui. Oh mon dieu, son nom. Tu veux essayer ? Ichuga Zafiro.

Ok.

Oh, c'est ça ?

Et puis, sa amie, Barbie, qui est aussi une fille qui fait des études pour lui, est allée au Canada il y a quelques jours. Je pense que c'est ces deux qui ont joué ensemble. Ces deux personnes ont fait de très bons works ce mois-ci. Je suis heureux d'entendre que le KMRU de Kaniyia a fait beaucoup de jeux. C'est pas mal.

...

C'est génial.

à tapas oh yeah new fit on part techno top 2

C'est tout pour ce petit débriefing de notre présentation. Comment est-ce que vous avez apprécié cette présentation ? En général, c'est un peu "mead". C'est un peu normal. Ok, c'est moins surprenant que l'année dernière. Mais il y a quand même beaucoup de bons albums. Oui, c'est vrai.

Merci pour votre temps, à la prochaine !