Le 1er juillet, le 2ème. Aujourd'hui, les prix des marchés américains continuent de tomber. Le marché est très inquiétant. Il est très inquiet de la trompeuse de Trump, de son incroyable, même de son incroyable combat.
Le président a dit qu'il allait commencer une guerre mondiale avec tous les pays du monde le 2 juillet. Il a évoqué que ce ne sont pas 10 à 15 pays, mais tous les pays. Vous avez combien de taxes vous recevez des produits américains ? Je vais les ajouter.
N'oubliez pas que Trump a déjà augmenté les taxes sur la Chine, sur les ferroviaires et les lignes importés par l'Union Européenne, et sur les voitures importées. Maintenant, si on doit augmenter les taxes sur tous les pays, c'est absolument un niveau plus haut.
Toulon a dit que le 白宮 allait annoncer une politique de l'élimination de l'impôt. Il a dit avec fierté que le 2 juillet sera le jour de la liberté des États-Unis. Il va s'attendre à ce que les États-Unis aient une nouvelle politique.
...
on pense que nous avons évalué le problème le plus horrible c'est qu'il n'y a pas de plan et qu'il n'y a pas de résultat
Trump a dit que son mot de parole préféré est le terme tarif. Il pense que le tarif a deux fonctions. La première est de augmenter les revenus du gouvernement américain. Parce que l'Amérique du Nord augmente les tarifs sur les produits importés. Ce partage de revenus est dans le poids du gouvernement américain.
Mais le prix de l'argent est donné par les impôts et les consommateurs.
La deuxième chose qu'il considère, c'est que le taxe est un grand bras important qui permet aux autres pays de se rendre à la paix. C'est un très important armement. Par exemple, en essayant de promouvoir l'éclat de l'Ukraine et l'Etat russe, Trump rencontre Poutine, qui est plus intelligent et plus intelligent.
Et Poutine a donné 5 conditions très claires. Nous avons parlé de ça plusieurs fois. C'est l'attitude de l'Allemagne, c'est son fondement. Et il a montré son attitude. Il a mis mon fondement. Nous avons gardé ces 5 points. Nous ne pouvons pas nous défendre. Nous ne pouvons pas nous défendre. Donc, la toute négociation n'a pas de moyen de se passer entre l'Allemagne et l'Allemagne.
Cela fait que Trump est un peu en colère. En tant qu'entrepreneur, il pense que beaucoup de choses peuvent être discutées, il y a des arrière et des retour. Et les États-Unis et l'Etat-Russie ne veulent pas s'attendre à une réunion économique plus profonde ? Qu'est-ce que veut dire Poutine ? Donc Trump a un peu de colère contre Poutine. Lorsque Poutine a reçu l'intervention de NBC le jour de l'avion, il a dit que si Poutine ne lui a pas donné la main, il allait aussi faire de l'eau pour l'Etat-Russie.
Mais attendez, n'oubliez pas que l'Union européenne a déjà sanctions en France. L'Union européenne n'exprime pas de choses de France. Comment on peut accorder des taxes aux Russes ? Pour expliquer plus tard, Trump veut accorder des taxes aux pays qui achètent de l'huile et des énergies naturelles de la France.
En ce moment, l'Indonésie et la Chine sont les deux grandes banques d'électricité en Russie. Donc, le Trump souhaite donner ces deux pays des taxes de la fin de la crise, en utilisant les pressions des sociétés de l'Etat qui n'ont que peu de pression contre l'Etat. La pression de Poutine est très longue.
Donc c'est comme ça, il pense que c'est une arme qui peut être utilisé à tout moment, à tout moment, pour qui veut qu'il s'occupe, qui veut qu'il s'occupe. Cette incertitude est une question que le marché de l'économie ne veut pas voir. Alors, il y a deux élections de la zone rouge, qui semblent être une élection de Trump qui a trois mois de décision.
C'est un des points de vue des citoyens. On va regarder ce qui se passe. Un est le président de Wisconsin. L'autre est le président de Florida. Le président de Florida est Mike Woods, le conseiller de sécurité du pays. Il était président de Florida. Après, il a été nominé par le Trump. Il a été élu de son cabinet. Il a été élu du président de Florida. Il a été élu du président de Florida. Il a été élu du président de Florida.
...
Alors,
Nous savons que Macron est en deuxième élection. C'est déjà la première élection de président de France. Donc, le président de l'élection de 2027, Macron ne participera pas. En ce moment, les élus de la République sont les plus soutenus. Parce qu'il a réussi à mettre en place le gouvernement de l'État, qui est très bien, mais qui a été très bien dans le passé, comme le délire de la race et le délire de l'élection.
Mais il a réussi à transformer cette part de l'État en parti anti-immigrant. Cela a fait que beaucoup de supporters anti-immigrants ont été mis en place. Maintenant, son soutien est de plus de 32%.
C'est le plus grand nombre de candidats. D'ailleurs, les autres candidats de l'équipe n'ont pas participé à la sélection comme Maria Lepang. Il y a peut-être aussi des candidats qui sont encore en train de se défendre. En tout cas, à l'heure actuelle, Lepang est un candidat qui a un nombre très élevé dans l'élection du président de l'année 2027.
Donc pour les élus de France qui sont des anti-immigrants, les électeurs qu'ils soutiennent sont devenue obligés de participer à l'élection présidentielle. Pour eux, c'est inacceptable. Pour eux, c'est un choix de la justice française qui intervient sur la démocratie. C'est aussi le cas de Mastro, qui a publié ce point de vue sur le site de l'Aix.
Ce que je veux dire, c'est que c'est une façon typique de l'Europe d'utiliser les moyens inutiles pour empêcher le réveil des partis de droite. C'est complètement contre les souhaits des électeurs. Mais en fait, nous savons que l'on a vécu une histoire de bloodline comme celle de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Et nous avons une très forte précaution contre les partis de droite de droite.
Alors, nous allons répondre à une question. Est-ce que le système de justice français aide vraiment les partisans traditionnels et les maires de Maréleon ? En fait, le système de justice français est très indépendant, peut-être plus indépendant que le système américain.
...
Alors,
Alors, parlons de ce qui s'est passé avec le fait que Maria Lepang a emprisonné des fonds européens. En fait, ceci a duré assez longtemps. Le Lepang a été en charge de l'élection des européens dans les élections de l'Assemblée nationale européenne en 2004-2016. Les membres de l'Assemblée nationale européenne ont aussi fait des investissements.
Mais ce prix, vous ne pouvez pas le payer sur des choses qui sont liées aux États-Unis. Les membres de l'Assemblée européenne, dans les discussions sur les thèmes de la politique européenne, ou dans les réunions, ou dans les dépenses de travail quotidiennes, doivent être des choses liées aux États-Unis. Et si vous avez beaucoup de vêtements, vous devez porter le vêtement des membres de l'Assemblée européenne.
Mais dans l'enquête, les inspecteurs ont découvert que Maria Lepang a utilisé et mis en oeuvre les fonds de l'OMS pour employer plus de travailleurs et d'aides-femmes dans la campagne. Dans ces 10 ans, ils ont fait un tour de la population de l'OMS en France.
Donc, à part Lepang, il y a aussi 12 personnes qui ont été accusées de l'abuse de l'argent de l'OMS. En 2024, le cas de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédaction de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la rédation de la réd
C'est un problème très important.
Le Conseil des ministres a fait une décision. Le cas a été soulevé au Conseil des ministres. Le Conseil des ministres a choisi que le système du Conseil des ministres ne interroge pas les choix des électeurs, et qu'il donne son pouvoir.
La responsabilité de l'élection du président, nous ne devons pas intervenir dans la loi, mais nous devons laisser les gens faire la décision, et la population va faire la décision. La France est différente. Un juge qui a fait le décision dit qu'on sait bien que le décision a une grande sensibilité politique.
...
Ils ont fait partie des faits et ont déclaré que Lepin avait fait la peine. Un membre du groupe de l'Assemblée française a dit que, peu importe si Lepin est le premier chef de l'Assemblée nationale ou le plus important candidat à la présidentielle, cela ne peut pas changer la vérité la plus fondamentale. C'est-à-dire que c'est une France. C'est une France. Donc, si elle a fait la loi, elle doit être punie par la loi.
Alors, voyons ce que les actes de la loi de la justice ont à dire.
Maria Lepang est maintenant une députée du Conseil des ministres. Ce fait ne sera pas influencé par ce que l'on a dit, car c'est le résultat de l'élection précédente.
Nous avons parlé de l'élection de France, et le président de l'Etat, Le Pen, est le premier président de l'Etat, avec 126 candidats, c'est très influençant. Ils ont déjà pris le lead sur le gouvernement de Macron, il y a deux ministres. Les médias pensent à ce que Le Pen va faire, comment il va se réveiller.
Est-ce que ça va faire plus de drame pour la France ? Par exemple, il va faire encore une fois une vote sans confiance, et forcer le gouvernement à changer de président. Et puis, il va montrer son attitude, il ne va pas s'en débarrasser, il va se battre jusqu'au bout, etc. Et comment va-t-il se faire pour le Maroc ?
Macron peut en fait le plus tôt, en septembre de ce mois-ci, déclencher l'élection. C'est-à-dire, prévoit l'élection, puis une fois encore l'élection. Le Pen a été prohibé de participer à l'élection. Donc, à ce moment-là, prévoit l'élection, cela signifie que Le Pen va perdre son élection.
Mais c'est absolument un coup de poing politique. Et puis, une élection de snap, est-ce que la frontière du peuple va obtenir plus de voix ? Il y a donc trop d'incertitude pour les électeurs. Mais peu importe, même si Maria Lepang ne peut pas participer à la sélection, elle a déjà fait partie d'une personne très popular dans la frontière du peuple, et même un peu plus que sa seconde personne, qui s'appelle Jordan Badala.
Le PAN a toujours dit que si la campagne des Nations Unies pouvait être bloquée, Badella pouvait être le président de la gouvernement.
En France, les jeunes sont très acceptables.
C'est le premier fois que Macron a gagné l'élection et qu'il est devenu président de France. Il a seulement 39 ans. C'est le plus jeune président de France. Si Badella a participé à l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'élection de l'é