Imaginez la scène. Vous entrez dans un village pour enfants orphans du Madagascar soutenu par les fonds de l'Union Buddhiste de 8 par 1000. D'un coup, apparaît une soeur. À ce point, vous pensez être dans le mauvais endroit. Et en fait, vous êtes dans le bon endroit. Parce que l'Union Buddhiste n'aide pas seulement les Buddhistes. Votre signature, à côté de l'Union Buddhiste Italienne, fera vraiment toute la différence de ce monde.
8x1000unionnebuddhista.it
Sous-titrage Société Radio-Canada
La France, comme chaque année, porte un beau morceau, un beau produit,
un bel message, ils sont très intensifs les français, puis quand ils doivent se représenter dans certaines compétitions ils vont un instant vraiment en profondité mais comme j'ai dit dans d'autres épisodes la profondité a été la choix principale de tant d'artistes cet an, donc j'aime, ça sera un Eurovision beaucoup senti dedans un brin, une lettre une lettre
à la mère, une mère qui a évidemment été déchirée de donner des conseils à essayer d'adresser un peu cette fille la peur d'un père qui apparaît dans les paroles d'une fille que je percevais aussi qu'à aujourd'hui on trouve à faire ce discours parce qu'évidemment elle a aussi senti en danger, en erreur non ?
Non ci sono più amanti e non ci sono più letti. È un inizio che mi ha colpito molto. Cosa vuol dire non ci sono più amanti e non ci sono più letti ? Mi parla proprio di quella paura de non riuscire in qualche modo a costruirsi una vita, una stabilità, comme un genitore si augura, non è detto che sia giusto, però non a caso, poi dice alla fine, vedi, ho costruito la mia vita e il vuoto è grande. C'è un grande vuoto.
qui est le vide qui arrive des comptes qui se font avec le temps. Des questions aussi, comment tu te sens ? Tu vois tout ici et j'ai changé beaucoup, j'ai bien grandi, j'ai obtenu tout ce qui me rend ce que je suis. Donc un remerciement de ces valeurs qui ont été transmises. Je ferai un épisode sur les mères dans le monde de la musique.
Je suis mieux, je sais où je vais. J'ai arrêté de compter les ans et si je voulais fermer le temps, maintenant, il m'appelle la mère. Mère, mère, c'est moi qui m'appelle mère. J'ai trouvé l'amour indélébile, le vrai toujours, même quand le temps vole. Quand il me tient la main, je n'ai plus peur de rien. Il me fait sentir comme avant, quand tu m'as tenu la main. Ce sont tous ces rapports
de la root à celle qu'elle est aujourd'hui. Ces morceaux pleins de rhétorique, de romanticisation, doivent toujours se tenir compte d'un aspect pratique et complexe. Quelle est la réalité ? "J'ai trouvé l'amour" L'amour est "aujourd'hui tu le trouves, demain tu le perds". Donc attention à se sentir arrivé.
quand on vit un sentiment, quand on vit une joie surtout si on vient d'une tristesse fondamentale parce que souvent le désir, presque le douleur, l'avantage devient un autre beau protagoniste. En tout cas, une belle chanson, une belle lettre comme d'habitude la France réussit à faire valer et à valoriser
Je suis Nicolas Mainoni et en parlant avec un journaliste à New York, j'ai redécouvert une histoire qui finit à Londres mais qui commence entre Milan et le Vatican. C'est une histoire italienne qui a fait le tour du monde, qui unit l'alte finance et la mafia, la chiesse et la maçonnerie. A un protagoniste, Roberto Calvi.
Ecoute la série complète « Le banquier de Dieu » sur ta app de podcast préférée.