Bonjour, je suis Justin. Bonjour, je suis Zili. Bon, c'est une nouvelle émission de partenaires. Nous avons récemment ouvert une mode de socialité et avons invité de nombreux partenaires pour nous parler. Peut-être que nous avons passé un peu trop tard, nous sommes devenus des socioprofesseurs. Les partenaires nous ont donné de la chance. La prochaine émission de partenaires sera...
Ok, alors aujourd'hui on a invité un créateur de l'année 2000, un créateur très intéressant et très émouvant. Il fait un projet qui s'appelle Bonjour, c'est un nom d'un individu. Et ce créateur s'appelle Vincent, nous le félicitons. Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,
Ah, c'est ça.
C'est vrai. C'est le même Quentin. Je ne me souviens pas que Vincent était un proche. C'est parce que c'est la première fois que je sais que Vincent fait des émissions de bonbons. Ce n'est pas à la dernière LESVISION, mais à l'année dernière. Il y a eu une émission avec le logo de Triangle à Hangzhou. AdventureX. AdventureX, oui. Et il y a eu un groupe de jeunes qui étaient très émouvant. Ils ont fait des démos. Et ils ont vu les rédacteurs de l'émission qui étaient en face. Ils ont vu que ton projet était très intéressant.
Donc, tu as fait le premier jour de l'aventure X, le premier jour où nous sommes en ligne.
Oh, c'est le premier jour de la présentation ! C'est si agréable ! Oui, on était en tant que partenaire et on a participé. On a aussi été en mesure de créer des utilisateurs grâce à cette activité. Cette activité nous a fait beaucoup de travail. Et les membres de notre équipe, les trois membres de notre équipe, sont de l'Oddwin Chess. Ah, c'est vraiment le moment de rêver ! Oui, vous avez combien de membres de votre équipe ? Il y en a trois de suite. En ce qui concerne moi, il y en a cinq.
Ok, on va commencer par la première. Bonjour, je suis Vincent. Je vais vous présenter le projet de l'équipe. Ok, on va commencer par la première.
Un nom, un profil, une communauté. Mais c'est un produit que nous appelons Bonjour. Commençons par le nom. Nous avons un petit carton de l'IFC qui est très cool. Nous avons pris du temps pour le faire. Vous pouvez utiliser ce nom pour rencontrer d'autres personnes. Vous pouvez montrer votre profil sur votre téléphone et vous pouvez leur le transmettre.
Le profil derrière, c'est comme un petit groupe de iOS, on peut le rééditer et on peut exprimer tout ce qu'on a appris. C'est une expérience de réédition de un petit groupe de iOS. C'est vraiment léger. En tant que communauté, quand tu as réédité ton profil, il y a une communauté qui est très similaire. Tu peux trouver des gens très jeunes et créatifs, des "geeks" ou des "tiennes" et tu peux jouer avec eux dans Hexel ou dans Yuppie Cafe pour créer. C'est ce que nous faisons.
C'est bien. J'ai vu ton produit. Je l'ai vu. Je l'ai vu dans le carton. Parce que quand on va à Let's Vision, dans le portefeuille de l'entrée, il y a ce petit carton. C'est le service de votre Bontra. Et j'ai vu aussi le lien de la petite plateforme que vous avez ouvert. Dans le carton de l'écran, vous avez ouvert un petit carton de WeChat. Il n'est pas un webpage.
J'ai aussi écrit sur ce site que vous pouvez même faire un petit tour dans le centre de contrôle, et ça sera parfaitement réglé. C'est très intéressant. Et je pense que la conception en général et la toute la processus de utilisation sont très fluides. C'est vraiment un bon point. Oui, il y a une autre point qui est pourquoi ce projet s'appelle Bungzhu ou Bungzhu. Comment est-ce que je devrais le lire ? Vous pouvez le partager avec nous ?
Ok, alors je vais te donner une autre perspective. Tu aimes beaucoup l'histoire de l'Apple et de Steve Jobs.
Oui, parce que nous aimons beaucoup Steve Jobs et Apple, donc nous avons beaucoup de choses pour les offrir.
Oui, c'est ça. Quand j'ai vu ton nom sur le site, mon premier réaction était que l'iTunes était un service de bonjour. Oui, il y a quelques mois, nous étions à Shanghai et nous avons vu que tu as fait une modèle de Macintosh de première génération. C'est cool aussi. Oui.
Ah, celui qui est réglé en 3D. Oui. En fait, on l'appelle "Bonitas". Pourquoi ? Parce que c'est le nom de la marque. Bonjour, c'est "Bonitas". Ah, c'est comme ça. Ils sont mis ensemble. C'est très intéressant. Je me souviens de trois produits que tu as parlé. Un est une carte de carte, l'autre est une page web. En fait, les petits systèmes sont l'une des formes de ta page de profil, n'est-ce pas ? Il y a aussi une autre page web qui est directement ouvrie par l'usage.
Oui, c'est ça. Maintenant, on a des données totalement identiques sur la page Web. Oui, en fait, nous avons des programmes, des applications et des réseaux sociaux. Mais nous avons des programmes en main. Parce que les programmes ont une route trop courte. Un Chinois a un WeChat.
Les utilisateurs peuvent enlever... La bonne chose de la application est que je peux enlever le fait que je dois aller dans l'app store, faire la download, ouvrir et inscrire pour pouvoir utiliser toute cette processus. La bonne chose de la web est que
Oui, nous avons déjà été sur le terrain.
Oui.
C'est très intéressant.
C'est-à-dire que peut-être que les utilisateurs de mon âge, qui sont déjà vieux, aiment plus ce genre de "cool" parce qu'il a une certaine nature. Jusqu'à maintenant, je ne l'utilise pas. Je n'utilise pas ce que l'on appelait "about me" avant. Je pense que c'est un service pour d'autres personnes. Il me semble qu'il manque quelque chose.
Donc, ce que je pense, c'est que le groupe que Bonsheur est en charge, n'a-t-il pas beaucoup de care sur ce que je disais tout à l'heure ? Et puis, est-ce que Bonsheur a pensé à créer une sorte de URL, parce que si je peux changer mon nom d'administrateur, il a l'air plus professionnel, même si je suis en charge de votre service. Oui, je vais commencer par répondre à votre première question. En fait, nous avons plusieurs 標 èques très, très clés pour nos utilisateurs actuellement.
...
...
Donc, j'ai voulu partager tout ce que j'avais. Ce n'est pas seulement mon travail, mais aussi mes amours. J'ai pensé à une chose qui s'appelle le livre d'exploitation. Il y a des utilisateurs de livres de non-titres qui ont écrit tout ce qu'ils ont écrit sous le signe de non-titres. Et tu peux le comprendre par le fait que j'ai passé mon temps, mon temps et mon mode de communication, n'est-ce pas ? Donc, c'est ce genre de mode de communication.
C'est ça.
Je ne sais pas ce qu'il y a sous mon nom. Ce sont des choses qui sont plus stables pour moi. Je crois que la plupart des gens n'ont pas de blog. La plupart des gens ne vont plus acheter leur nom. Donc, utiliser n'importe quel service semble être OK.
Oui, c'est vrai. Les utilisateurs de nos services sont aussi des développeurs. Les développeurs de Gen Z ont aussi des blogs et des émissions. Ils présentent leurs œuvres. Oui. Et on revient à notre deuxième question. Est-ce que nous allons créer des services d'émissions de l'Ontario ? Bien sûr.
Il y a une petite différence. Il me semble que je ne suis pas capable de faire de la même chose avec mon nom d'identité. Mais il y a une chose qui me fait sentir. Je suis capable de faire de mon nom d'identité.
Nous avons beaucoup aimé cette expérience. C'est super. Quand vous avez fait votre équipement, dites-moi que je vais l'utiliser. C'est un peu comme une page Notion, puis vous définissez vous-même. Vous pensez que c'est comme un blog de création de votre propre. C'est vraiment très agréable. Oui, c'est ça. En fait, le besoin de publier des infos personnelles sur WeChat est très général.
Surtout pour les activités que nous avons participé à l'époque. Je dois parler un peu et je dois envoyer un message. Maintenant, je vois que mes amis de la maison, ils ont généralement préparé une petite phrase. Une certaine entreprise est le chef de la boîte de boulot. Ou un certain restaurant, un certain gendarme. Et ensuite, il y a son contenu. Et puis, comment tu trouves son numéro de téléphone ?
C'est très traditionnel et pas très joli parce que c'est juste une édition. Je crois que dans WeChat ou dans la communication entre les gens, le besoin de transmettre des éditions est très général. Oui, et pour en rajouter, quand on transmet des éditions, si on utilise une édition pure, il y a un peu de colorisant parce que tu as fait ta propre étude.
Il y a des noms qui sont toujours étranges. Mais si je laisse une lien ou un petit programme pour les autres, les gens voient mes œuvres, ils le voient par mes œuvres, par ce que j'ai fait pour comprendre ce que je fais. C'est beaucoup mieux que de regarder un titre.
Oui, nous avons aussi une idée. Les textes sont trop "soufflés". Nous pensons qu'il y a des expressions de l'image. Il y a une expression meilleure. Par exemple, si je suis un designer ou un designer de UX, je n'ai pas le droit de décrire avec d'autres les textes. J'ai fait une très bonne démarche.
...
Il peut utiliser des images, des images en dessous, des vidéos, des vidéos pour se faire connaître, des mots pour se présenter. C'est une bonne chose. Tu as dit que j'avais une fois un chef d'entreprise qui m'a fait un appareil. Il t'a fait un appareil et il t'a dit que tu faisais des choses correctes. Il m'a fait un appareil et il a fait des choses correctes. Il a fait des choses correctes.
Oui, mais peu importe, le WeChat n'a pas présenté une plateforme pour résoudre les besoins des utilisateurs. Donc, les utilisateurs peuvent exprimer ce truc sans ne pas utiliser des photos ou des vidéos. Mais maintenant, il y a des petits réseaux comme Bonjour qui sont très bien.
Et les choses que tu as mentionné, comme montrer tes œuvres ou de différentes formes pour montrer plus de données, je trouve ça super. Et maintenant, on a aussi mentionné des services comme About Me ou Bento.me, il y en a beaucoup, n'est-ce pas? Quelles sont les différences principales entre ces services que tu fais maintenant? Par exemple, peut-être qu'une personne a utilisé ces trois services, et pourquoi elle a finalement partagé ce bonjour?
Oui, c'est ça.
Donc nous voulons encore que tu puisses créer un profil. Tu peux utiliser un profil, mais nous vous avons aussi offert une service de communauté. Tu peux trouver ce que tu veux dans cette communauté. C'est une chose que les personnes traditionnelles ne peuvent pas résoudre. Je me souviens que j'ai vu que vous aviez une fonction qui s'appelait "contact de l'adresse" et "connection de l'adresse". Que pensez-vous de cette fonction? Quand on réfléchissait à notre produit, on se demandait ce que ça devait être.
on fait des liens entre les personnes. Les liens sont très beaux, on peut créer beaucoup de choses. C'est ce que dit Zhang Xiaomeng. Ok, super. Et on regarde, ok, on a résolu le problème des liens, qu'est-ce que les utilisateurs vont-ils en avoir besoin ? On analyse les habitudes de travail après la pandémie, et on voit que j'ai ce problème. Parce qu'on a toujours une philosophie,
On pense que le temps de travail d'un personne est de 30% de sa vie. Si ces 30% sont dans une entreprise ou dans une équipe que je n'aime pas, et que le travail d'un loup-de-loup est comme un prisonnier, je pense que c'est un délire pour une personne. C'est trop mal. Nous pensons que c'est une bonne façon de travailler. Nous reconnaissons particulièrement l'objectif d'une certaine équipe.
Nous aimons particulièrement la culture de cette équipe. Nous pensons que c'est ici que nous pouvons travailler et que nous pouvons nous améliorer. Et nous aimons beaucoup travailler pour cette cause. Je pense que dans cette équipe, il y a une sorte de joie et de joie de travail. Et elle ne va pas faire que de vos vies. Nous pouvons faire cela.
...
Il y a une petite pièce comme ça. C'est comme ça. Ok. Je suis assez inquiet. Parce que je n'ai pas cliqué sur la partie de la communauté. Parce que c'est très évident qu'il y a une pièce de profil. Je l'ai créé. Et après, j'ai cliqué sur le tab de découverte et le tab de réseau.
et des amis et des personnes qui vous ont proposé. D'abord, quand je vois ce site, je me sens comme dans un coin de la communauté de amis. C'est un peu ce que je sens. Tu penses que le modèle de ce produit que tu as fait et ce que tu as dit à travers ce truc pour connecter les autres, tu as proposé des moyens. Par exemple, je veux trouver un groupe de amis d'un développeur indépendant que je n'ai peut-être pas trouvé. Regardez ce qu'ils font.
des projets intéressants, des projets intéressants. En utilisant tes produits ou tes projets pour le futur, comment penses-tu à satisfaire les besoins des utilisateurs ? En fait, dans la société actuelle, on a l'impression que nous sommes un système d'organisation. Ce que nous faisons, c'est que nous voulons utiliser les forces de l'agent AI pour aider les utilisateurs à trouver des utilisateurs qui sont vraiment intéressés.
ou "mais" ou "oui" donc dans le futur, peut-être dans un mois dans la prochaine version ! oui, dans la prochaine version ! on va commencer à créer une planète "Great Matter" en secret ! j'attends ! je voudrais vous expliquer que l'agent peut vous aider à trouver des personnes ou des "ouis" qui vous intéressent
C'est très bien, je suis très intéressé par cette direction. Parce que maintenant, la grande model, elle a développé à un certain niveau. On a découvert qu'elle ne va plus continuer à se plonger vers la dimension de la model. Elle va plutôt se transformer en une 推 elée. Je pense que dans ce stade, il y aura beaucoup de produits intéressants. En fait, les dernières années, la développement de la grande model, elle est très, très rapide. Mais tu vois, il y a des produits qui sont basés sur la grande model. Les nouveaux pouvoirs de la grande model sont dégagés.
Et ça a fait que des entreprises ont commencé à se faire bouger. Mais je pense que ce sera un bon moment pour les entreprises de faire des innovations dans leurs produits et leurs applications. C'est vrai. Je me suis encore rappelé de la question de la connexion entre les agents et les agences. Il y avait une idée qui s'appelait "6° de mètre", qui disait que si on allait sur un site, on pouvait se connecter à quelqu'un. Maintenant, je pense que
Oui, et le 6°C est déjà fait dans notre app. Vous pouvez voir que nous avons une fonction de chaine. C'est ce que j'ai fait en utilisant LinkedIn.
Nous faisons une nouvelle plateforme de social. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons fait ce projet. La première raison est la nouvelle technologie. La capacité de la grande model est en train de s'améliorer. Nous avons une nouvelle technique qui permet de créer une nouvelle version de nos produits.
C'est ce que nous voyons actuellement. Nous pensons que cela pourrait donner des nouvelles fonctions et des outils de la communication. La formation de la communication sera aussi dévastée. Mais il y aura des nouvelles fonctions. Deuxièmement, la population.
Facebook, Instagram, Snapchat...
Oui, c'est ça.
Oui, on peut maintenant voir ou on peut prévoir que quand une AI peut réellement résoudre la question de 80% des personnes dans l'entreprise, où vont ces 80% de personnes ? Je pense que c'est un problème que nous devons maintenant réfléchir. Nous avons une décision qui est que peut-être il y aura un ou deux super-toutes de super-toutes qui auront cette capacité de production.
Mais le plus général est que les freelancers ont de plus en plus de personnes. Il y a de plus en plus de groupes de 3 à 4 personnes. C'est le plus gros problème que nous avons. Donc, OK, ils ont besoin de faire des choses sociales. Nous devrions faire une plateforme comme ça. C'est à peu près ces raisons. C'est bien, c'est bien.
Donc, bonjour. Le but est de faire du social. Je pense que c'est une bonne idée. Mais j'attends beaucoup que tu fasses du social, surtout en regardant les AIs. Je pense que beaucoup de groupes ont déjà essayé de faire ça. En fait, les AIs, tu vas voir qu'ils essayent de mettre des AIs dans des produits traditionnels. Pour essayer de trouver des points que les produits traditionnels ne peuvent pas faire.
Il a une idée qui est très classique. Je vois que tu disais que tu es un producteur classique. En fait, c'est classique. Mais cette nouvelle technologie nous a permis de connecter des personnes ou de faire des produits sociaux. Il y a des points que nos techniques ne peuvent pas dépasser. Et l'AI a une nouvelle possibilité. Donc, il peut créer des nouvelles formes de socialité. Je pense que c'est un point à l'attente.
Et on peut voir dans votre processus de recherche, quelles sont les formes de produits en fait. Vous avez des besoins de développement de la technologie avec les utilisateurs. D'une part, vous êtes un projet de création de technologies, d'autre part, vous êtes une investisseur de l'avenir. En fait, je pense que le produit social de jeunes personnes est vraiment une bonne option.
C'est très intéressant. Et vous avez maintenant 5 membres de l'équipe. Un groupe de petits amis qui font des choses avec beaucoup d'attention. J'attends beaucoup. Après que l'AI est sur, et que le nom de la création est sur, vous devez me le rappeler. C'est un nom de création. J'ai senti ça depuis longtemps. J'attends beaucoup.
Ok, ok. On a parlé de bonjour tout à l'heure, mais on n'a pas encore présenté Vincent. On n'a pas eu le temps de parler de Vincent. Vincent, tu as fait ta première expérience. Quand as-tu fait ta première expérience ? Et pourquoi as-tu décidé de faire un projet de bonjour ? Tu as travaillé dans d'autres entreprises après ta fin de vie ? Ou tu as fait ton premier projet après ta fin de vie ? J'ai eu un peu de mal à l'âge. Je n'ai pas été à l'université.
C'est plus génial, putain. Oui, oui. Oui, j'ai fait mon diplôme à 18 ans dans une entreprise de réseau internet. C'est une entreprise qui fait des outils, qui a un très bon flux de l'argent et une très bonne durée de vie. J'ai commencé à acheter des mots-d'oeuvre quand j'avais 15 ans.
J'ai commencé par écrire le bouton arrière. Mais le premier jour que j'ai reçu l'adresse, j'ai commencé à écrire le code IOS. Parce que l'entreprise a besoin d'un code IOS. Je faisais un projet de développement de IOS pendant environ un an. Mais le chef ne voulait pas que le porteur de la carte de paye soit dans ce lieu.
Donc il a créé une image, il voulait faire un nouveau produit, puis il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque, il a fait le tour de la marque
Oui, c'est ça.
Oui, j'ai travaillé dans cette entreprise pendant 3 ans et demi. C'est le 6 juillet 2023.
Je suis en train de me faire un projet. Tu as participé à AdventureX ? Non, c'était en 1924. Donc tu as fait ton premier projet en 1923. Oui, j'ai fait mon premier projet en 1923.
Tout ce qui est autour de toi est créé par les gens. Ceux qui créent ces choses ne sont pas forcément intelligents. Ils sont juste là. Tu peux utiliser tes forces pour faire ces choses. Et tu es dans ce lieu. Cette idée m'a toujours influencé. J'ai donc toujours voulu faire ces choses. En 2023,
et j'ai trouvé que c'était une bonne opportunité et on sait que c'est la période de l'échange de l'innovation de l'innovation de l'innovation oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si
ce n'est pas ce que j'ai prévu. Il n'est pas si utile. Donc, j'ai pensé : "OK, est-ce que je peux faire d'autres choses qui ont un valeur pour les utilisateurs ?" Je vais utiliser cette chose pour attirer mes utilisateurs. En faisant ça, je peux obtenir des amours des utilisateurs, et je peux en obtenir des ressources. Je peux améliorer l'IA de peu en peu. C'est ce que je pensais à l'époque.
Ah
Oh, c'est ce que LinkUp a fait avant. Oui, c'est ça. Bonjo et LinkUp ont fait la même chose. Mais Bonjo a dit que LinkUp voulait faire une plateforme sociale. Oui, il voulait faire une plateforme sociale. Il y a un grand trou dans cette plateforme sociale. Il faut une plateforme sociale de confiance. Elle peut vous amener à des problèmes. Oui, et c'est difficile de s'en sortir. Il y a des raisons pour lesquelles il n'a pas fait ça. Je me souviens de mon père.
Chaque jour, je regarde à l'extérieur de mon bureau, il y a un écran. Quand je me débrouille, je vois un jardin, c'est très beau.
C'est très rare.
Tout le monde a déjà fait une série de tentations et a finalement trouvé un produit qui peut être mis en place. Et puis, il a fait le pas à pas. Oui, c'est ça. En faisant LinkUp, il y a une chose qui m'a fait comprendre que quand tu as un produit ou un travail qui est vraiment en ligne, c'est comme si tu avais une carte d'entrée.
Ok. Ah.
C'est très intéressant. Il y a une sorte de sens de ne pas avoir de soucis. Oui, oui, oui, c'est ça. Mais moi-même, je ne fais pas beaucoup de choses indépendantes. Mais je fais des choses plus compliquées, plus nombreuses. C'est-à-dire faire des programmes, faire des cafés, faire des projets. Chaque fois que je fais des choses nouvelles, j'ai ce genre d'expérience. Même si le projet n'est pas nécessairement un projet qui a de bons données, ou qui est très succinct,
Mais après avoir fait ceci, tu as découvert de plus en plus de possibilités. Si tu ne fais pas ceci, cette possibilité ne se produira pas. Avant de faire ça, tu ne savais pas qu'il y avait ceci. Mais il s'est produit. C'est ce type de génialité qui est là-dedans. Je n'ai pas pensé que ton LinkUp était fait avant de faire le bonjour. J'ai toujours pensé que c'était fait après le bonjour. Oui, en fait, ils font la même chose, mais c'est différent. Oui, c'est différent. Donc, j'ai une expérience très importante. C'est...
Il y a des produits qui sont vraiment développés. Ce n'est pas un produit qui a été planifié dès le début. Je dois faire ça, je dois faire ça. Et au final, on va aller de l'autre côté. Non, non. Un produit, il a toujours été développé. Par exemple, on peut regarder le livre de Xiao Hong, n'est-ce pas ?
Xiaohong dit qu'à la fin, c'était vraiment juste un PDF. Oui, un PDF de commerce étranger. A ce moment-là, personne ne pouvait voir que le produit serait devenu une marque d'intérêt de l'État. Donc, les produits de l'économie sont devenus et les utilisateurs répondent à ces questions quand ils construisent. Je pense que c'est le meilleur exemple de la croissance d'un produit. Oui, c'est le besoin de l'utilisateur qui a été développé.
Oui.
Oui, c'est ça.
Ok, je pense que chaque époque a ses chances. J'ai une époque plus jeune, mais je crois que j'ai perdu la période de la BBS, la période de la Brock, et même la période de la pomme. Je ne suis même pas le premier à entrer dans l'internet.
mais c'est un petit bout dans le premier bout. Mais je pense que chaque époque a ses opportunités. Maintenant, on a changé à l'AI, ce qui est le plus utile. Parce que j'ai fait plusieurs bouts, Vigion Pro, VR,
C'est ce que l'on appelle le VR de l'époque. Et maintenant, c'est toujours le VR de l'époque. Et puis, le Web3 qui change le monde. On ne peut pas dire tout ça. Mais maintenant, vous le voyez. Maintenant, au moins, l'AI semble plus lent. J'espère que tout le monde peut se lancer. J'attends vraiment que l'AI puisse avoir des changements sur les produits. Parce que je vois ces derniers années, en plus de l'année dernière, mon programme a parlé de l'auto-PPT.
C'est un produit très agréable. Il y a aussi d'autres produits plus grands qui ne sont pas très créatifs. Donc, c'est un produit très agréable. C'est un produit très agréable. C'est un produit très agréable.
Oui, oui, c'est ça. J'espère aussi qu'il n'y aura pas de révolution qui nous a tout éclatés. Pas de souci, pas de souci. C'est une blague. Après tout, la question de la victoire sur WeChat, on en parle chaque année. Parce que WeChat est un produit qui a une durée de vie particulière. Donc, à un certain âge, chaque année, il y a des gens qui disent qu'il y a un produit social de la prochaine génération. Donc, cette thèse, en fait, on en parle chaque année. Oui, en fait, nous sommes les représentants
Ce n'est pas un WeChat, parce que quand Jean-Long fait un WeChat, il pense toujours à un outil de communication. Le outil de communication et les plateformes sociales sont deux choses. Le outil de communication est le lien entre les personnes qui sont en contact avec les personnes qui sont en contact. C'est aussi une fonction principale de WeChat. Et la question de la plateforme sociale est la construction et la distribution des images.
C'est une communication entre des gens qui sont étrangers. Nous avons résolu la communication entre des gens qui sont étrangers. C'est plus une rencontre entre des gens qui sont étrangers ou des habitants. Oui, c'est ça. Tu as fait de l'AI pour faire de la rencontre entre des gens qui sont étrangers. Je suis assez intéressé. Ok, j'attends que tu puisses faire de la communication. Et tu as aussi mentionné que quand tu faisais LinkUp, quelqu'un t'a dit que tu devais faire deux groupes. Comment a-t-il te fait faire ça ? Il ne m'a pas demandé de faire deux groupes. Il a dit qu'il y avait deux groupes qui avaient un événement qui s'appelle « Foncoin week 4 ».
Oui, chaque mercredi, on se réunit dans un café pour aller travailler ensemble. Les développeurs indépendants. Oui, il m'a dit que ces gens étaient des utilisateurs de ta chaîne, tu devrais aller les voir. C'est ça. C'est ça. J'ai fait ça pendant un mois. C'est vrai. C'est vrai. C'est vrai.
Oui, c'est vrai. Donc vous êtes maintenant dans les deux groupes ? Vous avez complètement déménagé ? Oui, nous sommes maintenant dans les deux groupes. Nous avons acheté une maison et nous sommes tous ensemble dans la maison. Il y a trois personnes qui sont ensemble. Et les deux autres sont en fait dans la rue. Parce que les deux groupes sont dans une zone d'habitation. C'est très facile pour nous. Ça fait environ quelques minutes. Et les deux groupes ont un rentable très cher. Vous avez acheté une maison ? C'est une maison ou un petit bâtiment ?
On est dans une maison qui est un peu comme une maison mais pas si grande. Il y a deux étages, l'un est pour trois chambres, une cuisine, une salle de bain. C'est un endroit très bien. L'autre étage est pour la maison. L'autre étage est un grand espace. Il est un espace de chambre.
On va faire une pièce de travail en un mois. Un mois de 5000$. C'est trop cool. Je ne pensais pas que ça allait être possible. Tu sais que j'ai acheté une pièce de travail de trois personnes. Un mois de 2500$ à Shenzhen. J'en ai hâte. Les deux groupes sont vraiment géniaux. 5000$ pour acheter une pièce de travail.
Si je vais à ton endroit, je vais vous présenter votre environnement de travail. Oui, oui. Et maintenant, notre environnement de travail est très cool. Je ne sais pas si vous avez vu le film de l'église de l'Amérique du Sud. Oui, oui. Le film de l'église de l'Amérique du Sud. C'est très bien. Oui, oui. Nous avons un même plan. Et on le met là-bas. C'est comme un film de cinéma. Une église de cinéma. Une église de cinéma. Ou un genre de travail de réaction. Oui.
Oui, oui, oui, c'est ça. C'est cool. L'année dernière, on a parlé avec mon père-in-law sur les deux groupes, j'ai oublié de lui demander le coût de la maison. Vous allez vous réunir, ou vous faites vous-même ? Nous, on fait nous-mêmes, mais en fait, on fait moins, en général, on fait à la vente.
C'est une bonne façon de faire des investissements. Comment longtemps vous avez passé dans les deux groupes ? Il y a un an ? Il y a un an, mais il y a environ six mois. Quelle est votre préférence dans ces deux groupes ? Je pense que c'est le mode de vie. Les deux groupes sont bien dans...
...
...
Ok.
Oui, on a rencontré des personnes très importantes. Et dans la ville, on a vraiment eu des gens qui nous ont aidés. Oh, il y a un investisseur dans la ville. Je vais le faire voir. Je vais le faire voir. Comment est-ce que tu as fait comme un groupe de rocheurs qui s'est mis à parler de ce genre de choses ? C'est très intéressant. Oui, on a été très prudent.
Mais c'est bien.
Il y a presque tous les lieux de vie dans la ville. Il y a des cafés, et il y a aussi mon préféré, l'architecture de Antoine de la Cité. Il y a aussi un beau paysage, et c'est très proche. Mais on peut dire que c'est un petit peu comme le Cé-Cent. Je pense que le Cé-Cent est un peu trop loin. On va aller à la Cité du Nord. Parce que la Cité du Nord est la centrale. On va aller à la Cité du Nord, on va faire la métro.
C'est une bonne idée.
Donc, c'est un peu...
Vous avez mentionné que vous rencontrez beaucoup d'investisseurs dans votre ville. Quand des investisseurs viennent, vous les appelez. Vous avez mentionné l'investissement de l'anglais. Est-ce que vous avez eu ce type d'investissement dans les deux groupes ? Ou est-ce qu'il y a une autre histoire ? En fait, c'est une autre histoire. Nos investissements en anglais sont investis par X-MAD. Oh, X-MAD. Oui, X-MAD. X-MAD a...
Je suis devenu un mentor. J'ai parlé avec le chef de l'entreprise, et j'ai reçu un message de renouvellement. Le chef de l'entreprise m'a proposé de faire un nouveau projet. J'ai pris le nom de l'entreprise, et le jour 5, il est venu voir notre position.
Il nous a directement envoyé un téléphone et nous a donné une offre d'investissement. C'est le style de l'administrateur. L'administrateur est le créateur de l'app Xmind. J'ai rencontré l'administrateur plusieurs fois avant pour en parler, mais il n'a pas eu le temps. Il y a eu une émission avec le groupe de l'organisation de l'artiste, et c'est aussi une émission que l'administrateur a présentée. Je ne me souviens pas que Vincent a aussi des relations avec l'administrateur.
On a fait une série de rounds avec le président.
En fait, on a déjà reçu le deuxième round, mais on ne peut pas le déclencher pour le moment. Donc, on a reçu le deuxième round et on est en contact avec d'autres investisseurs. C'est bien, c'est bien. Je pense que votre projet est assez intéressant. Et votre équipe, au moins de mon point de vue, est très passionnée. Parce que je vous ai rencontré en ligne. C'est le jour où vous jouez à votre machine 3D.
Je voudrais demander à certains créateurs de parler de l'investissement ou de trouver un moyen d'investir. Vous avez fait des projets de développement et de l'investissement, et vous avez fait des projets de développement et de l'investissement. Est-ce que vous avez des expériences ou des conseils pour les partager ? Je vois que vous avez participé à des réunions, des expositions, des expositions, etc. Est-ce que vous pouvez rencontrer des investisseurs de cette manière ?
...
Oui, je suis là depuis que j'ai reçu le S-Mind. Je suis toujours en train de me débrouiller. C'est la vraie visage de l'entreprise. Donc, le poste de ta position de "glossier" est juste un truc de "glossier" qui a été déroulé après de nombreuses efforts. Oui, le poste de ta position de "glossier" est juste... C'est juste le premier étage. Je l'ai vu dans ton poste, le développeur a fait des bugs là-bas.
Oui.
Donc, je voulais te poser une question. Tu as obtenu deux rembourses, n'est-ce pas? Et sur le fait de choisir si tu veux faire des rembourses, pourquoi tu as choisi de faire des rembourses? C'est parce que tu ne peux pas faire ce que tu veux faire si tu ne fais pas des rembourses?
Ici, nous savons que nous avons deux routes de développement. Il y a le start-up, le financement, puis le big story. Et puis, on continue à faire et à faire. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et puis, on va vous faire un petit déjeuner. Et
Je pense que si on veut financer, c'est à ce que tu as tes propres rêves. Parce qu'il y a des rêves qui doivent être financés. Par exemple, je veux envoyer la humanité à Mars. Cela doit être financé. Ou je veux faire une réseau de la prochaine génération. Nous pensons que cela doit être financé. C'est pourquoi nous avons choisi cela. C'est vrai. Cela me rappelle ce que dit Yinshi Ju Feng. Si on veut le faire en tant que grande entreprise, il faut financer. Mais si il...
Si on veut faire une nouvelle partie, on peut choisir une autre route. Ok, vous continuez. Oui, oui, c'est ça. En fait, il y a une autre petite raison, c'est que c'est jeune. Si on est jeune, on doit voir où on peut aller. Où est la hausse ? Oui. C'est très bien. Est-ce que vous pouvez faire une nouvelle partie ? Faire une nouvelle partie ! J'espère que la nouvelle partie sera réussie. Non, non, non, on ne veut pas faire une nouvelle partie. On veut vraiment faire une nouvelle partie.
...
Et ce n'est pas nécessaire de changer le monde, nous devons résoudre les problèmes et c'est le changement du monde. Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,
C'est bien. J'ai travaillé en tant qu'ingénieur, mais je pense que depuis que l'IA est sortie, au moins depuis que l'IoT 3.5, c'est-à-dire le GPT-4O, il a pu aider à améliorer l'efficacité de développement à une réelle faible coste.
C'était pas possible avant. Il y avait tellement de choses qui se passaient. Et puis, je faisais des travaux tous les jours pour que l'AI m'écrit des codes. Je reviendrai chez moi tous les jours et je ferai 2 mètres de détail pour que le 3.7 Sony MAX m'écrit des codes. Et puis, pendant ce temps, j'ai laissé passer la pensée de beaucoup d'entrepriseurs. Parce que les codes ne sont plus les mêmes que les tu as écrit. Tu ne peux que lui dire ce que tu veux résoudre.
Tu ne peux que penser à une façon similaire à la façon dont le chef de l'entreprise pense. Et puis, tu lui dis ce que tu veux faire. Je vais expliquer mon besoin en détail. Je vais voir si l'AI peut m'aider à réaliser ce truc. En fait, on voit que cette pensée est déjà de l'entreprise. Le chef de l'entreprise a 慢慢 é vers le chef de l'entreprise. Mais pourquoi les grandes entreprises et les grandes organisations ont décidé de sélectionner ces personnages ? C'est parce qu'ils ont essayé de planifier ces personnes.
Donc, chaque personne peut avoir ce qu'il est capable de faire. Les personnes qui sont des dirigeants de produits ne sont pas forcément en train de écrire des numéros. Les personnes qui sont en train de écrire des numéros ne sont pas forcément en train de faire la partie de travail qui est en train de résoudre les problèmes de l'entreprise. Donc, après avoir fait le partage, il peut aller à la dimension, utiliser l'effet de la dimension, ce qui rend cette entreprise plus agréable. Si vous voyez que l'AI, selon la façon dont elle se développe maintenant, au moins chacun doit avoir des pensées de dirigeant de produits.
Oui.
Oui, et je l'utilise aussi avec le Sony 3.7. Et je pense que, en comparant avec le projet de travail, par exemple, un voiture, un projet très rapide, et un projet qui est très précis, je veux un voiture, quel est le fond de la voiture, quel est le volant, quel est le volant, quel est le volant, tu expliques plus comme un document de recherche professionnel. Et quand il se réalise, le projet de travail, ou le code final, c'est plus proche d'un...
des projets qui sont plus clairs. Donc, la pensée des produits est très importante. Oui, la pensée des produits est très importante. Et puis, je voudrais en rajouter un peu. À ce moment-là, il y a une autre capacité qui est aussi importante, c'est l'esprit d'un médecin de haut niveau. Vous devez comprendre. Parce que l'effet de la démographie a été remplacé par l'AI. Mais le fait que les médecins de haut niveau protègent le cadre du projet et la présence de numéros de haute qualité, en fait, si vous ne savez pas du tout comment écrire des numéros, je pense que c'est encore plus difficile. C'est-à-dire que c'est difficile de faire des modèles de plus en plus.
Oui, on pense aussi à ce qu'il y a dans l'ère de l'AI, dans l'ère des technologies de la technologie, ou dans l'ère de la technologie de la technologie, on a une décision qui est
En fait, le goût est très important. La beauté. Oui, c'est vrai. Oui, c'est vrai. Au final, tout est lié au goût. Le goût est divisé en deux parties. La première partie est la capacité de faire de l'améliorer ou de ne pas l'améliorer. La deuxième partie est la capacité de le mettre à l'aise. Comment je vais faire de mon goût à mon produit. Nous pensons que c'est une capacité très importante, même une capacité à devenir un biais.
Oui, c'est vrai. J'ai vu beaucoup de amis, comme bonjour, qui ont dit que la conception de l'adresse est très bonne. Elle n'est pas seulement une style de rédaction, mais elle contient aussi des choses qui ont un goût personnel dans la rédaction. Je trouve que la conception est très bonne. Est-ce que tu as fait cette conception ? Oui, j'ai dessiné l'Ui. En plus, la plupart des UI dans le logiciel sont dessinées par moi. Mais il y a une conception de l'Ui qui est en train de s'accepter.
Oui, il y a beaucoup de choses à faire. La raison pour laquelle je suis venu ici est parce que je n'avais pas d'un système de design pour Bigma. Donc, nous avons maintenant des espaces qui sont partout. Il est très déroulant. C'est possible d'y arriver. Toutes les projets de création sont basés sur ceci. Les numéros sont aussi des boules de lait. Mais je ne pense pas à la résultat qu'il a obtenu. Et comme le disait Vincent,
...
C'est très difficile. Et aussi, les choses comme les Midea Black Gel que 6E fait. Avant, dans les Midea Black Gel 3.0, ils n'avaient pas un ruban de black gel ? C'est un ruban 3D écrit avec 3D UI. Quand j'ai vu ce ruban, je me suis fait très toucher. J'ai acheté un old iPad Classic.
C'est un iPod avec un poignet. Il y a aussi le couvre-flop, qui permet de changer les 3D de tous les albums. J'ai pensé à faire ça sur Internet, mais maintenant, il n'y a plus de ce truc. C'est comme faire le Macintosh de 1984. C'est un peu comme ça. 3D 大音. Je n'ai pas réalisé la fin. Je n'ai pas publié de 3D. Mais MIDI 黑雕 3.0 a été publié. Je pense que je peux faire ça en ligne.
qui peut être vendu, c'est le vrai artiste. Comme Steve a dit, c'est une capacité et c'est très difficile. Donc, je pense que c'est très bien de pouvoir vendre ce produit de très bonne qualité. Oui, je pense qu'il y a une question de comment faire pour faire de la chose la meilleure dans le monde.
pour faire de notre produit. Par exemple, nous pensons que l'Apple est la meilleure entreprise du monde. Désolé. Ou alors, nous pensons que l'Apple est la meilleure entreprise de consommateurs électroniques du monde. Ou alors, une entreprise de calculs personnels. Donc, nous avons fait beaucoup de réflexions sur l'application de l'Apple, y compris sur leurs idées de marque, et sur leurs méthodes.
Ce qui m'a beaucoup impressionné, c'est que dans une interview avec Steve Jobs, il a dit que la raison pour laquelle la magie de Pash est si réussie est parce que sa équipe, les personnes qui ont participé à la création, sont les meilleurs architectes. Mais en même temps, ils sont des musiciens, artistes, historiens, historiens. Ils ont vraiment mis ces choses de la humanité en œuvre.
Oui, c'est ça.
Mais on peut vraiment croire que ces derniers années, il y en a moins. Parce que, après tout, il est mort il y a beaucoup de temps. On peut aussi comprendre. Mais je crois que ces manières de faire des produits, et les produits qui sont restés dans les Apple, les produits plus classiques, sont encore en mesure de faire des produits. Ce sont des directions de l'étude de l'avenir des étudiants. C'est une chose très bonne.
Oui.
Oui, pas de problème. Parce que si ton projet a assez d'intérêt, tu peux faire beaucoup de choses dans ton projet. Et ton espace de travail est assez grand. Si tu n'as pas une direction, tu peux changer une direction. Et maintenant, tu as mis le nom de ton projet pour l'inviter à ce qu'il y ait des clients. Et ce qu'ils ont dit, c'est que tu as fait le nom de ton projet.
Donc je suis devenu un ancien utilisateur. Un ancien utilisateur. C'est un développement de plus en plus rapide. Je te dis que mon contexte est très simple. Je continue de rencontrer des nouveaux amis. Mais si je partage ton petit processus, sa nom n'est pas mon nom. Je pense que c'est un peu... Je pense que c'est un peu plus professionnel pour moi. Donc je souhaite que mon nom soit là-dessus. Ça a l'air très professionnel.
Ok, je te conseille de le faire comme Notion, de le faire en pro, de lui donner ce prix. Ok, pas de problème. C'est absolument pas de problème.
Oui, les services de prévention sont très nombreux. Je me souviens de quel service d'email j'avais. Je ne me souviens pas si c'était Substack ou autre. Il n'y avait que le fait de placer des émissions. Tu as placer une fois, ils te reçoivent 50 ou 200 d'émissions. Il y avait WordPress, c'était seulement cette fonction. Il n'y avait pas de fonction de partenaire. Ils te reçoivent 50 d'émissions. J'ai placer des émissions. Et après, j'ai eu du regret.
parce que ce projet n'est pas mon projet de longue durée après le projet est arrêté il m'a reçu 50 coups ok j'ai appris ok mais je ne suis pas dans ton groupe d'utilisateurs de la nouvelle génération donc je fais juste des rires je ne veux pas être trop d'attente pour ne pas déranger ton projet c'est ok on parle d'abord
Oui, nous avons donné la définition de notre société, nous sommes toujours les créateurs d'abord, puis les jeunes. Oui, oui, oui, oui, c'est une idée très bonne. Je l'ai entendu parler de toi, c'est très bien. J'attends beaucoup que vous puissiez faire une édition de l'AI derrière vous, pour voir quel sera l'effet.
On a parlé beaucoup aujourd'hui. Une heure de discussion. Enfin, une dernière question. Je vais poser la première question et vous la posez. Et ensuite, je vais poser la troisième question.
D'accord, la première question est : quel est ton état de vie idéal ? Par exemple, tu es dans les deux groupes actifs, est-ce que c'est ton état de vie idéal ? Je pense que c'est mon état de vie idéal. Je peux continuer à construire, et faire des choses que j'aime vraiment.
Oui, c'est ça.
Oui, c'est vrai. Je suis aussi en ce moment. Je n'ai pas pu me coucher depuis le 1er juillet. Mais cette phase est très difficile. Le corps est très fatigué, et le mental aussi. Mais dans cette phase, beaucoup de choses se passent. Il y a beaucoup de liens et de possibilités que je n'ai jamais pensé. Et je comprends que c'est très intéressant. C'est la deuxième question. Quand tu as développé l'app, quels sont tes plus grands défis ?
Oh
Donc, je suis allé à Hangzhou seul et j'ai payé 20.000 yuan pour mon billet. Oh man. C'est si difficile. Parce que je n'ai pas de argent, je n'ai qu'à rester là. Je ne sais pas si vous avez vu le livre de la foule. Le livre de la foule ? Oui, le livre de la foule. Dans le premier épisode de Better Call Saul, il est resté là parce qu'il n'avait pas d'argent. Il était un juriste sans billet.
Donc il n'a qu'à rester dans un petit quartier de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la chambre de la
On devait aller dans l'appartement. Et donc, le mec m'a fait sortir de la maison. Et tout le monde voulait que je lâche. Mes parents,
mes amis, mes anciens, mes parents, ils m'ont dit que ça ne fonctionnait pas, que je n'avais pas le moyen de vivre normalement. Mais je me suis dit que c'était ok. C'était pas si difficile, on a encore du temps. Oui, je pense que ça peut se faire. Et ça s'est passé. Et c'est arrivé le premier jour de la compétition. Le premier jour où mon produit est présent, j'ai vraiment pu sentir que c'était le moment.
Tu parles de la marque Bungzoo ? Oui, c'est ça. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte d'envie d'entrer dans le monde. C'est une sorte
Oui, oui, c'est vraiment génial. Donc, le premier jour que vous êtes en ligne, c'est l'aventure X, c'est le premier jour, n'est-ce pas ? Oui, c'est ça. C'était un jour où il y avait beaucoup de amis qui sont venus à cette exposition, n'est-ce pas ? Vous avez eu l'impression de... Oui, j'ai eu l'impression de l'adventure.
On a commencé de la première journée avec beaucoup de passion. On a apprécié nos petits cartons, on a vérifié nos produits et on a reçu beaucoup d'apprentissages. Mais en fait, les derniers jours ont toujours été des moments de croissance. Je pense que le plus important à souvenir est le 5e jour. Le 5e jour, on a reçu 100.000 dollars de taux d'entrée par jour.
C'est pas seulement des achats, il y a aussi des dons de clients, des rembourses, des achats de l'argent, et puis le 5ème jour, le chef est arrivé. Tout le monde est arrivé, même le chef de boulot. J'ai reçu l'offre d'investissement. C'est comme un grand succès.
Oui, c'est ça.
Oui, je me souviens que je t'ai rencontré pour la première fois à la conférence de partage de l'artiste. Et la première phrase que tu as dit m'a vraiment touché. Tu as dit que tu voulais faire de la nouvelle pour les 00s, des choses qui sont des produits de la famille 00. Tu disais que les 00s ont leur propre style.
C'est un peu comme ça. Vous voyez, on est des gens âgés qui ont été déchirés par la vie. Nous ne pouvons pas dire ce que vous dites. Il y a aussi un autre homme de l'Apple, Tony Fato. Tony Fato a fait l'application de l'iPad. Il a fait le chef de l'application de l'iPad.
Il a écrit un livre qui s'appelle "Creativité" Il y a deux chapitres qui expliquent pourquoi les jeunes ne devraient pas entrer dans les commerçants, ne devraient pas entrer dans les entreprises de la société. Ils devraient soit entrer dans les entreprises de la société ou dans les entreprises de la société. Je pense que ce livre est mon livre de création de création et il a un impact très important.
C'est très bien. C'est très bien. Oui, Honey est aussi une personne très mystérieuse. Même si son profession est comme un rocket, il a fait des erreurs dans MagicLink en tant que producteur. Je me souviens que c'était comme ça en tant que professionnel. C'est un film de record très beau. Vous pouvez aller le regarder. Et puis, ce mec, son profession est de faire des rockets. Il est devenu un CTO de Philips ou quelque chose de comme ça. C'est aussi très...
C'est un projet de bongio. Il y a aussi un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de bongio. C'est un projet de b
Si, d'ici maintenant, tu ne dois pas penser à l'argent, tu ne dois pas penser à l'argent, qu'est-ce que tu veux faire le plus ? Je veux faire du bongio. Mais si je ne pense pas à l'argent, je ne veux pas. Non, non, j'ai aussi des intérêts. Oui, des intérêts personnels. Oui, j'aimerais beaucoup faire de l'architecture. Ah !
Oh
J'ai vraiment envie d'avoir une pièce comme ça, qui est ma propre pièce de bâtiment. Je dois choisir de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière, de la même manière
Il y a quelque chose qui est resté.
Oui, c'est très bien. Quand tu reviendras à Guangdong, il y aura un musée de art de l'art de la mer de Shunde. On peut aller y aller ensemble et puis aller à mon café. Oui, oui, certainement. Oui, certainement. C'est super. Allons voir l'architecture de l'antenne.
C'est très agréable de pouvoir parler avec Vincent, un jeune homme très agréable et créatif, sur la histoire de l'entreprise. Je suis aussi très attendu à votre prochaine édition de Bonjour. Je suis très attendu, surtout pour les jeunes qui font ces choses intéressantes. Ça me rend toujours en train d'être un jeune homme d'âge. C'est vrai. C'est la fin de notre épisode. Nos invités nous donneront aussi des conseils pour cette édition.
Vincent, nous pouvons vous expliquer ce que nous avons préparé pour vous ? Nous avons trois produits. Une carte de 10D très émouvant. C'est donc cette carte de 10D très émouvant. Nous avons préparé 10 cartes de 10D pour nos auditeurs. Merci. Merci Vincent. Cette petite carte est aussi une carte que nous avons vu il y a deux semaines à Shanghai. La qualité de cette carte est très bonne. La conception est très cool. Mais la carte que nous avons reçue est
- C'est un thème de l'activité. Vincent va nous donner ce thème qui est le thème de la conception de la Bunger. C'est super. Je l'aime beaucoup. - Bien, vous pouvez aussi nous accueillir dans notre zone de commentaires. Vous avez l'occasion d'obtenir une carte NFC très exigeante. - Nous allons en trouver 10 et envoyer la carte à tous les invités. - D'accord.
C'était très agréable. Et aujourd'hui, je suis très heureux de pouvoir parler avec Vincent. J'attends que vous reveniez la prochaine fois et qu'on parle face à face. Je crois que la prochaine fois, votre métier aura un développement de plus en plus. Ok, si vous voulez nous abonner, vous pouvez trouver Vincent. Il est certain que c'est Bonjour, n'est-ce pas ?
sur le site de ShowNotes, vous pouvez directement appuyer sur le lien de Bongo. Et puis, à part Bongo, où peut-on vous trouver ? Vous pouvez directement chercher le nom de Bongo sur le site de WeChat. Si c'est plus facile, vous pouvez mettre un numéro de mon profil. Et ensuite, vous pouvez directement entrer sur le site de WeChat.
Merci Vincent d'être venu nous faire des commentaires. Si vous trouvez notre programme bien, n'oubliez pas de liker, de partager, de vous abonner. C'est notre énergie de rénovation. Merci Vincent, à la prochaine. Au revoir.