We're sunsetting PodQuest on 2025-07-28. Thank you for your support!
Export Podcast Subscriptions
cover of episode 法律的盲区

法律的盲区

2025/4/6
logo of podcast 晓东讲故事-大案追踪

晓东讲故事-大案追踪

Transcript

Shownotes Transcript

Le robberie est une façon de faire des crimes qui sont souvent utilisées pour les droits de l'homme. Mais vous avez entendu parler d'un robber qui a robé son propre homme ? Bienvenue dans le programme de la loi de la justice. Retour à la scène, chercher la vérité. Le programme de la série de la histoire de Xiaodong est édité par le Simaraya. Le 9h du 7 juin 1999,

Le conseil de la police de la région de Jiangbei, 110 et de la police de Huayuan, ont reçu un téléphone. Il y a deux amis qui ont été menacés par des murs de murs dans le quartier de Huayuan, et ils ont pris 10 millions de dollars que les deux amis ont reçus. Après avoir reçu le téléphone, le conseil de la police de Huayuan, le président de la police de Xu, a envoyé un message à la police de Xu, et a fait une question à la police de Xu. Le nom de la police de Xu est Liu Hanfu, et son nom est Yu Zuizhen, qui est dans la région de Jiangbei.

La femme s'appelle Zhang Xuelian, son nom est Chang Shouxian. Selon les deux, ils ont pris 100 000 dollars ce soir pour aller chercher un ami qui s'appelle Gu Dingjiang. Gu Dingjiang les a envoyé faire des affaires de l'eau. Ce soir, ils doivent demander à l'entreprise de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de la bourse de

Les deux hommes ont mis le poids entre les deux hommes. Un homme a menacé Zhang Xuelian avec un couteau et lui a demandé de lui donner le poids. Zhang Xuelian n'a pas répondu. Ce homme a pris le poids de sa main et les deux hommes ont joué. Ils ont vu que les hommes avaient des efforts pour lutter contre les femmes. Un homme a regardé Liu Haifu et a vécu pour lui donner le poids. Dans le processus de la bataille, le homme a menacé Zhang Xuelian. Les trois hommes ont pris le poids et sont allés dans le noir.

Après avoir entendu ce que les deux avocats ont dit, les inspecteurs se sont rendus au courant. 1. Il est si tard que les deux avocats ont pris 10 000 dollars pour passer un temps de déclencheur et ne pas aller à un endroit. Est-ce possible ? 2. Si c'est un business et qu'il faut signer un contrat, il ne faut pas s'inquiéter. Et plus, il n'est pas sûr que les deux avocats aient ce money si tard.

En troisième, en regardant la précision de l'administration, l'administration devrait connaître mieux les deux personnes de Liu Zhang. Les enquêteurs ont aussi compris que, à part Liu Hanfu et Zhang Xuelian, personne n'a dit qu'ils allaient donner 100 000 dollars à Gu Dingjiang. En deuxième, Gu Dingjiang est le seul acteur de la mission à part Liu Zhang et Zhang Xuelian. Il a une grande question dans ce cas de robberie. Donc, les enquêteurs ont mis les yeux sur Gu Dingjiang.

Les enquêteurs ont rapidement fait une recherche. Le propriétaire de la piscine a déclaré que le gouverneur avait dit à un de ses amis qu'il voulait faire des affaires de l'eau, mais il n'a pas accepté. Il n'y a pas de chose qui lui a donné 10 000 dollars pour le gouverneur. Les enquêteurs, le gouverneur et les habitants du nord. Les policiers ont interrogé le gouverneur. Le gouverneur a admité que les deux personnes de Liu Zhang avaient pris 10 000 dollars pour le gouverneur, mais il a refusé de le faire. Après une nuit de bataille, le gouverneur a enfin arrêté. Il a dit aux enquêteurs que

Est-ce que vous pouvez me donner un autre oiseau ? Les enquêteurs se sont éclatés. C'est une pièce de jeu. En effet, selon la déclaration de Goutting, le 25 juillet, les enquêteurs ont arrêté les cinq personnes qui ont participé à la robberie, Nikolun, Wang Ruiven, Hu Tianquan, Nilun et Wu Chengyi. Mais les enquêteurs ont fait un coup de pouce vers les cinq personnes. Ces cinq personnes ont dit qu'ils avaient eu des erreurs. Et ce qui a fait les enquêteurs surprise, c'est que le chef de l'enquête n'est pas quelqu'un d'autre, mais le pécheur Liu Hanfu.

Alors, pourquoi a-t-il l'intention de faire des projets pour prendre son argent ? Avec sa culture de débutant, il est devenu un agriculteur de la région de Yu Zui, à Chongqing, dans la région de Yu Zhong. Il a été présenté à la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque de la banque

Mais il n'y a pas de bon sens. Les parents de la fille de Xiaochun ne s'appelent pas les deux. Liu Hanfu a aussi fait un coup de poing et lui a dit de se débrouiller. Liu Hanfu a donc quitté la fille de Xiaochun. C'était en 1992. Il n'y a pas longtemps, il a reçu une introduction d'un ancien. Il a rencontré une fille qui travaillait avec le long terme. Zhang Xuelian. Zhang Xuelian est très gentil et s'attrape à Liu Hanfu. Il a fait attention à Liu Hanfu. Liu Hanfu a eu une envie de se blesser.

Après, Liu Hanfu a persuadé Zhang Xuelian de venir à Shenzhen ensemble. Ils ont fait des affaires de la mer, ont créé des salariés et ont travaillé dans des fabriques. Dans ces années de vie, ils se sont amusés. En 1995, ils sont revenus de Shenzhen à Chongqing et ont fait la fin de leur mariage. Après la mariage, les deux ont été très proches. Après plusieurs années de travail, leur famille est aussi heureuse.

Les deux ont fait une bourse dans le nord de la ville de Yubei, où ils vivent. En 1999, ils ont acheté un salon de vêtements de 200 000 dollars dans les deux villes de Yubei. Ils ont acheté un salon de vêtements de 200 000 dollars dans les deux villes de Yubei.

Mais le plaisir de Liu Hanfu n'a pas duré longtemps, il a froid. Cette énergie de la démonstration a été attirée par une autre femme. Et cette femme est la première amie de Liu Hanfu, la fille de Xiaochun. Liu Hanfu a rencontré la fille de Xiaochun d'une chance. L'autre jour, il a acheté des choses à Da Yang Gou. Il a rencontré Xiaochun sur la rue. Il est toujours si jeune et beau, il a un beau vestige. Quand il se voit, il a l'air d'être comme avant, d'être amoureux, d'être gentil et d'être amoureux.

Depuis qu'il a eu un mari avec sa fille, cette petite maison qui était heureuse et délicieuse s'est devenue un peu incontournable. Elle a été déformée par une grande température. Après cela, Liu Hanfu a devenu un peu flippant. Il a souvent arrêté de sortir de la maison et a laissé sa fille se mettre sur le bain. Ensuite, il a souvent eu des yeux qui ne sont pas fermés quand il parle avec sa fille. Il a souvent senti un goût de la viande. C'est ainsi que Liu Hanfu et sa fille ont perdu leur amour et leur romance. Ils ont souvent discuté pour un petit truc.

Depuis le changement de son mari, Zhang Xuelian a ressenti la crise de leur mariage. Mais il n'a pas évoqué son mari. Il a voulu faire face à son mari avec l'amour. Mais ce jour, Zhang Xuelian a pensé mal. Depuis le rencontre de Liu Hanfu et Xiaochun, les deux ont été amoureux et ont été très amoureux. Xiaochun a demandé qu'il se démarre avec sa femme et qu'il se marie avec lui. Liu Hanfu a dit à Xiaochun après une bonne journée de dépression.

Donne-moi un peu de temps, je vais se défendre avec lui. Ne t'inquiète pas, je vais te donner ton nom. »

Jean-Claude, malgré son désir, n'a pas voulu, mais pour son enfant, il a écouté son père et a fait un opération de l'hôpital. Il a atteint son objectif. Mais il y a un autre problème qui le déroulera. Il a marié Jean-Claude depuis tant d'années. Ses affaires sont toujours à la charge de sa femme. Si il a proposé de se divorcer, il n'aurait probablement pas eu un cent pour sa femme. Sans argent, il n'aurait pas pu se marier avec Chunchun. Il n'aurait pas pu vivre avec lui. Il a pensé beaucoup de temps et n'a pas trouvé un bon moyen.

Le 23 juillet, Liu Hanfu et son frère Nielun sont arrivés à la maison d'abattage de la Fondation Guiding Jiang de Huayuan Village, au nord de Jiangbei. Liu Hanfu a fait sa faute dans le débat. Ils se sont réunis pendant un long temps et n'ont pas trouvé une bonne solution pour gagner de l'argent. Soudain, quelqu'un a proposé de le robber. Comment le robber ? Le robber de l'argent. Ceux qui ont fait ce choix ont dit leur propre secret.

Lorsque Liu Hanfu est retourné à la maison, il a dit à sa femme qu'il avait un ami qui était dans le bâtiment. Ils ont déjà discuté et ont fait un business de l'eau. Ce business est très profitable. Beaucoup de gens se sont réunis. Mes amis m'ont fait faire ça. Nier, tu dois donner 100 000 dollars de fonds demain. Comme ça, on va gagner ce business. Je n'ai jamais vu mon mari dire que c'était si certain. J'ai donc donné le mot d'accord.

Le 24 juillet, Liu Hanfu et Zhang Xuelian ont pris le 10.000 dollars de la somme de la voiture de la banque. Ce 10.000 dollars, c'est le même d'un couple. Le 7.000 dollars, c'est le même d'un père et une mère. Après avoir pris le d'euros, Liu Hanfu a appelé le gouverneur de l'écosse pour qu'il vienne avec les gens. Mais il a répondu à la téléphone, c'est pas le moment.

Le lendemain 8h, Liu Hanfu a encore appelé le gouverneur de Gouting. Après le rejet du gouverneur de Gouting, Liu Hanfu a dit à son gouverneur de Gouting que il allait avec Zhang Xuelian pour l'accueillir. Il a dit qu'il allait avec les gens pour s'en préparer. Le gouverneur de Gouting a posé la parole et a dit qu'il allait attendre à sa maison. Il a dit que il allait attendre à sa maison.

À 9h du matin, Liu Hanfu et Zhang Xuelian portaient des 10.000.000 de l'argent pour aller à la bâtisse de Huiba Village de Huayuan Village. Wang Ruiven, Nikolun et Hu Tianquan se sont empruntés de l'endroit. Wang Ruiven a collé Zhang Xuelian et a pris un couteau de fruits pour le soutenir. Hu Tianquan a collé Liu Hanfu et a fait un bâton en se battant contre Liu Hanfu. Nikolun a pris le temps de se mettre en avant et a emprunté Zhang Xuelian avec son marteau de 10.000.000 de l'argent.

Le nicole qui a reçu son paquet s'est préparé à s'éloigner. Jean-Claude a défendu Jean-Claude et a pris son paquet. Le nicole n'a pas pu défendre Jean-Claude, il a dû faire un coup de main. Il a été battu sur le terrain. Le nicole a défendu Jean-Claude et a pris son paquet. Ils ont fait un grand débat et ils ont quitté le lieu. Tout a été fait sans fin.

Il y a eu un moment où les deux hommes ont échoué. Ils ont échoué. Ils ont échoué.

Liu Hanfu ne s'est pas éclaté et n'a pas dit rien. Il a dit que vous alliez m'acheter le argent. Et puis, il a été resté chez lui un jour. Après avoir reçu l'argent, Zhang Xuelian, qui était très effrayé, est allé à un petit restaurant à peu près. Il a pris un téléphone et a commencé à téléphoner. Liu Hanfu a vu le cas et a demandé. Qu'est-ce que vous faites ? Zhang Xuelian a l'air de faire un feu. Qu'est-ce que vous faites ? Vous vous rappelez ? Les gens sont partis. Nous ne les connaissons pas. Qu'est-ce que ça sert à faire ? Liu Hanfu a dit sans honte.

Zhang Xuelian, en entendant ce mot, a arrêté de téléphoner. Il a regardé son mari. « Quoi ? Tant d'argent a été robé, et tu ne dis pas de réparer ? » Liu Hanfu n'a pas le temps de se lever, c'est le regard de son fils. Il a seulement le droit de dire « Si tu veux réparer, réparer. » Les policiers ont lu les décisions. Le jour suivant, cette grande crime a été déclarée.

Le suspect a été arrêté par le police et a été arrêté par le police. Le policier a été arrêté par le police.

« Ne vous fassiez pas, venez avec nous ! » Le public a pris des couteaux pour mettre Liu Hanfu sur le mur, puis il l'a emmené à la maison. Zhang Xuelian s'est rendu dans un quartier. Le jour suivant, Zhang Xuelian est venu à la police de Huayuan Village pour trouver Liu Hanfu. Il a dit que Liu Hanfu avait fait des erreurs, et qu'il n'avait pas perdu de l'argent, car il a demandé à Liu Hanfu de ne pas faire des erreurs. Liu Hanfu a fait des erreurs, mais il a violé la loi de la nation. Il a dû faire des erreurs, mais il a dû faire des erreurs.

Zhang Xuelian a entendu et a eu une douleur de tête. Il s'est tout d'un coup emprunté sur la chaise. Il a fait une opération de l'homme. Il n'y a que une semaine. Mais quand ils ont été prêts à l'élu, les jurés ont appris que c'était un château de la chute. Le robberie est sans doute un crime. Mais pendant le mariage, les deux couples ont des droits communs. Un des deux a été robé. Il y a un autre qui a été robé. Est-ce que c'est un crime ?

Les jurés ont refusé de faire des décisions sur les points de loi, mais ils n'ont pas vu de règles précises. Le temps de la justice est venu dans le domaine de la loi. Dans le débat, les procédures de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de la Cour de Cour de la

Liu Hanfu a commis un crime de robberie, a été convict de six ans de prison et a reçu 5000 yuan. C'est déjà une très grande pénalité. Les autres six convicts ont aussi été convicts de trois ans et six mois de prison et d'un an et quatre mois de prison. Les six personnes pensent qu'elles sont en colère. Ils ont fait une aide à un ami, mais ils n'ont pas reçu un cent. Ils ont fait un travail de plusieurs années. Maintenant, quand on parle de ça, les gens se sont mis à l'extérieur. Mais ils ne sont plus en prison. En tout cas, il n'y a pas de plusieurs années. Après, il faut aller à l'hôpital pour s'amuser.

Merci d'avoir regardé cette vidéo !