Bonjour à tous, c'est une nouvelle émission de "L'écriture du livre". Dans cette émission, nous allons parler de la crime de la France, qui a été annoncée par les médias en 2020.
...
Je vais vous donner plus de détails sur ce sujet. Avant de commencer cette vidéo, je voudrais vous dire pourquoi je veux faire une série de vidéos sur ce sujet, surtout lors de la fin de l'année. Je ne suis pas sûre si ce sera bon pour le moment. Mais je ne sais pas. Je pense que c'est bon pour le moment.
C'est très intéressant.
C'est pourquoi le violence sexuelle est si puissante.
...
Je vais vous parler de 4 aspects de ce programme. Le premier, je vais vous présenter le contexte de l'accident et les spécificités de l'accident, notamment les spécificités de l'accident dans une pays comme la France. Le deuxième, je vais vous présenter les détails de l'accident que j'ai remarqué dans les détails de l'accident dans les médias sociaux. Ensuite, je vais vous présenter
...
Et la dernière partie, c'est que je vais comparer le cas de Giselle de 1924 avec le cas de 1970, qui est aussi un cas très important dans la histoire de la France. Et la troisième partie, c'est de revenir à l'asiatique. Dans le cas de la violente, comment se défendre et comment se défendre? Dans cette partie, je vais comparer le cas de France avec le cas de l'Ithong de la Jupiter.
Et la dernière partie, c'est aussi ce que j'ai fait dans le processus de cette émission, c'est la question de la rape de des congés, c'est comment on a changé l'intérêt de l'amitié d'une famille. Dans cette partie, je vais introduire le cas de Menlo.
Alors, nous allons commencer ce défilé. Et ici, je voudrais faire une petite reminder. Parce que le milieu de l'écriture de ce défilé a changé. Donc, le son peut-être être différent. J'espère que vous avez compris. Et si vous pensez que ce défilé est bien, n'hésitez pas à me faire plus de commentaires et de promotion. Encourager moi à faire un prochain défilé.
Alors, nous allons commencer ce programme. La première partie, c'est de faire une introduction à ce cas. Le plus grave des cas est Dominique. Depuis le début de l'année 2011, il a fait des violences à sa femme, Giselle, pendant 10 ans. Il a également envoyé des mensonges à des hommes sur Internet, en attendant que Giselle ne sache pas ce qui lui a arrivé.
Le début de ce cas est le 2020, quand Dominique a été arrêté dans un supermarché pour faire des photos de femmes. La police a découvert que Dominique avait fait des robes à sa femme et a invité 71 hommes pour robber et abuser sa femme.
Dans un rapport de la télévision, le casseur Dominique a dit au courant que dans ces 10 ans, les 71 hommes qui ont visite dans la maison ont très bien compris la situation de sa femme. Dominique a aussi dit à un des visiteurs que nous aimons les modèles de rape comme vous et moi.
en France, dans la décision de la législation, Dominique a été exécuté de 20 ans de prison et a annoncé que ses 50 collègues ont été accusés de tous les crimes. Ce cas a passé quatre mois de interrogation historique et a été présenté à travers le monde. Comment est-ce que l'élection est réellement déroulée ? Parce que
Il y a tellement de cas de casse-femme. Et ça a aussi beaucoup d'impact. Et ça a aussi fait que Giselle est devenu un symbole de la violence contre la violence qui a blessé les femmes.
L'un des spécificités de ce cas est que c'est un pays qui se trouve dans la France. La France est une pays où l'on est en train de se réveiller. Mais que ce soit ce cas ou le cas de Adela, la directrice de "La Femme du feu" qui a été décédée, elle a aussi publicisé à la médiation qu'elle a été décédée quand elle était petite.
une fameuse news de la direction de la femme, a fait ressentir que le cas de la violence sexuelle dans ce pays est inévitable. Il est très important de regarder deux détails. Le 24 juillet 2024, le Conseil européen a proposé un loi de loi de la violence sexuelle contre les femmes. Cette loi a proposé un cadre de loi pour les femmes qui ont été rapacitées par les 27 pays européens, qui ont été rapacitées par les femmes, qui ont été rapacitées par les femmes, qui ont été rapacitées par les femmes,
Mais le fait de forcer le fait de croire n'a pas été mis en place par ce projet de loi parce que les pays ont différents déstructeurs. Ce projet de loi définit les crimes de forcer comme des faits de croire qui n'ont pas d'un seul avis, et qui ne nécessitent pas d'indications de viol, de menaces ou de menaces. Il s'agit d'une méthode qui consiste à dire que "seul oui signifie oui".
Mais il y a 12 pays qui sont opposés à cette définition, ce qui a finalement causé la fin de la discussion. Et dans ces 12 pays, il y a le France. Dans un rapport que j'ai lu, les parlementaires du gouvernement français ont dit que leur position sur ce sujet est à cause de la loi, parce qu'ils pensent que la loi est la frontière des pays, à moins que ce soit un crime de l'OMS qui a une nature transversale, et que le crime de forcer doit être accusé au niveau national.
Mais en même temps, une chose qui a changé, c'est que la France est la première pays à être en ligne de déloyaux en 2024. C'est une introduction de l'intérêt de ce cas. Maintenant, nous allons passer au deuxième point.
La deuxième partie, c'est que je vais présenter des détails qui sont très importants et qui sont très importants pour les personnes qui ont des questions. Et je vais expliquer à ces personnes des mots qui sont souvent présentés dans les articles de la journaliste.
Je vais commencer par parler des détails de ce cas. Je vais déterminer les détails de ce cas en deux parties. Une partie concerne les détails des victimes et l'autre concerne les détails des victimes. Commençons par la partie des victimes.
Dans mes vidéos sur les médias, je me suis remarqué que ces personnes vivent pas loin de la ville de Giselle. Giselle et son mari vivent dans le village de Marzane, au Poulos. Et ces hommes vivent dans le sud de Marzane, à environ 60km.
parce que je suis une personne qui n'a pas de lien avec la distance. Alors, combien de kilomètres est-ce que 60 kilomètres ? Si on fait une démonstration, c'est à dire que le vélo d'automobile prend 2 heures, le voiture prend 1 heure. C'est aussi un élément qui est très impressionnant dans ce cas. C'est à dire que, en tant que femme, les personnes qui peuvent te blesser, sont en fait dans ton quartier.
Il y a 6 hommes qui ont des cas de violence familiale, 2 hommes qui ont des cas de violence sexuelle, et 23 hommes qui ont des cas de violence de drogue, de drogue et de drogue de drogue.
Et puis Weibo a écrit un article sur les images de ces victimes. Je vais vous en parler quelques-unes. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller sur Shownotes pour en trouver des liens. Vous allez voir que ce sont des hommes très normaux et qui n'ont pas de relation avec les autres. Parce que je n'ai pas recordé ces images de victimes.
mais j'ai réglé quelques points communs qu'ils ont fait pour les autres et je pense que c'est intéressant
Ces personnes qui ont été menacées par les victimes de viols de la loi ont dit que ce n'était pas clair qu'ils étaient en train de se réunir avec Giselle, qu'ils étaient complètement enceintes, ou qu'ils pensaient que le fait que Giselle ait accepté son mari était égal à son propre consentement. Deuxièmement, ils ont tous dit qu'ils avaient reçu des blessures, que ce soit des blessures de famille, ou des blessures de la relation de proche.
Alors, voyons maintenant quelques images de les victimes. Le premier victime est un homme de 54 ans qui a été éduqué par un tueur. Il s'appelle Derval. Il a été déclaré en juillet 2019 pour avoir menacé sa famille en Israël. Il a été déclaré en 8 ans. Et c'est à ce moment que la femme de Derval, la mère de son enfant, est en train de se faire une visite.
Derweil a dit qu'il se sentait pressé dans cette relation, donc il a entré dans les salles de boulot pour s'assurer de lui-même. Le deuxième victime était un firefighteur, puis un chauffeur de voiture, puis un propriétaire de pizza. Le victime s'appelle Kubo. Il a eu une mariée de 25 ans et deux enfants.
Il a été déclaré convict de viol et a été exécuté 5 fois, 3 fois par an. Il a dit qu'il a refusé de faire face à la violence et a dit que
Il a dit qu'il aimait les femmes, et qu'il aimait toutes les complétences.
Le troisième cas est le plus jeune des cas. Il est un soldat de l'armée française, un soldat qui s'appelle Kawai. Il a été déclaré 10 ans de prison. Il a été menacé à la maison de Giselle en 2019 et en 2020.
Il a dit que je suis un violon, c'est parce que la loi dit ça. Mais il a dit qu'il n'a pas voulu être violon et qu'il ne savait pas ce que c'était la foi. Donc je pense que vous pouvez voir que ces violonniers n'ont pas de lien avec l'autre. Mais ils ont des liens avec les autres.
Ensuite, il y a les détails de la victime, Giselle. Je voulais aussi en parler dans ce cas. Pourquoi son mari n'a pas pu le voir pendant plusieurs années ? Pourquoi ses proches ne l'ont pas vu ? Pourquoi il n'a pas pu le voir ?
Dans un rapport de BBC, il dit que Giselle a fait attention à son mari qui lui a donné de la pomme et qui lui a donné de la pomme. Il a pris une pomme et il a pris une pomme et il a pris une pomme.
Elle a demandé à son mari, il lui a dit, tu ne me fais pas de la maladie, mais son mari a tout de suite fait un tour de la tête, et a demandé à lui, comment tu peux me défendre de cette façon. En même temps, pendant son procédé de la maladie, elle a eu des effets. Mais elle a eu d'autres problèmes, comme des problèmes de la vie, elle a eu des problèmes de la vie, elle a eu des problèmes de la vie, elle a eu des problèmes de la vie, elle a eu des problèmes de la vie,
mais les résultats ne peuvent pas expliquer la fatigue et la douleur qu'il a eu le jour le jour. C'est-à-dire que la fatigue et la douleur sont en fait des médicaments pour lui.
Et la famille de Giselle n'a pas trouvé de changement après avoir découvert son changement. Le fils de Giselle a écrit dans un rapport qu'ils n'ont pas découvert le changement de Giselle. Il a dit qu'il allait lui donner un téléphone, mais la plupart du temps, c'est le téléphone de Dominique. Il nous a dit que Giselle dormait, surtout à la midi.
Mais ce fils-là a très vite trouvé la raison. Il a dit que c'était possible parce que quand Gisèle était avec nous, elle a fait beaucoup de choses, surtout pour soigner les fils-là.
Je pense que ceci est le plus important. Quand je regarde les détails, je vois que les gens ont des contraintes. Mais ces contraintes sont très liées à notre quotidien. Je me demande si Giselle est ma mère ou un homme de ma famille. Comment je vais voir son changement de corps ? Je pense que c'est toujours un problème.
C'est aussi un des points qui me sont très intéressés dans ce cas. Vous verrez que le fait que les femmes ont été déterminées a tout réglé. Ensuite, je voudrais faire des études sur les noms et les concepts. Parce que je pense que ces études peuvent nous aider à entrer dans ce cas et à voir les effets culturels qui sont réunis derrière.
Le premier mot est "rape myth" C'est aussi un mot que le blogue a mentionné dans cette vidéo
Le mot "prodiction de la procréation" est le plus ancien et est lié à M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.M.
Il pense que la croyance sur le délire de la croyance sur le délire et les autres attitudes derrière lui sont en lien, donc il est très difficile de déclencher la croyance sur le délire. Une définition plus récentement acceptée et acceptée à large part est que la croyance sur le délire est une description ou une croyance sur le délire, et que les raisons, les fondements, les conséquences, les pécheurs, les pécheurs et leurs interlocuteurs
Ces croyances aident à neger les violences sexuelles ou les violences sexuelles menacées par les hommes contre les femmes. Peut-être le plus classique exemple est la théorie de la violence véritable, qui considère que la violence se passe entre les étrangers, dans les conditions publiques et qui est violente ou qui pose des menaces.
Ce n'est pas que les rapides ne se font pas dans ces cas, mais que le mode ou le mode de la rapide est un des normes pour les rapides. Mais des années de recherche ont montré que la plupart des rapides ne sont pas en accord avec ce mode ou l'esprit. En d'autres termes, la réaction rapide concerne les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et les fausses considérations et
Ces mythes peuvent être inutiles pour les décideurs de la situation. Je vais maintenant vous donner des exemples de mythes de violences. Par exemple, les violences réelles sont les violences faites par des étrangers. Les violences autres ne sont pas réelles, mais sont souvent liées à des misunderstandings ou à des situations où les deux parties ont des responsabilités ou ont été conclu par les autres et se sont regrettées après.
...
ou dans le processus de viol, les femmes peuvent défendre les violentes par les violentes contre les violentes. Donc, il n'y a pas de violentes, sauf dans de très peu de cas. Ou les femmes, peu importe le temps, peuvent refuser le sexe, ou les violentes sont les principales blessures.
ou encore, les femmes doivent être responsables de leurs violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs actes de violences ou de leurs
Cet exemple vient de la théorie de la félicité félicitaire, qui est une théorie qui explique la type de viols dans la société. Il s'agit d'un viol qui se fait par des personnes étranges qui font des viols. La fondation de cette définition est que le viol est considéré comme un viol qui est fait par des personnes étranges qui font des viols. C'est souvent le cas dans les chambres noires ou dans des environnements dangereux.
Ce genre de compréhension de la violence est évoquée dans les médias et dans la société, notamment dans les rapports de la news, qui sont souvent concentrés sur les cas de viols de personnes étranges.
Je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé. Quand j'ai lu ce livre, j'ai pensé à ce qui se passait dans le cadre de la guerre ou dans l'environnement. En fait, dans les dernières années, comme dans les films de la série "Mille Rue de la Mère", beaucoup de gens ont fait partie de cette idée de "courir de l'intérieur".
Mais cette impression de viol de la courbe a évoqué les viols de la courbe des congés et les cas qui ont une certaine relation avec les victimes et qui ont causé des cas de viol de la courbe des congés.
Car ce genre de cas n'a pas forcément de sens à l'exemple de la compréhension et de la reconnaissance de la violence. Dans le concept de la vraie violence, la violence est considérée comme une menace de violence extérieure, sans considérer les relations de droit compliquées entre les habitants, les comportements de contrôle et les comportements de violence sexuelle.
Les chercheurs de la félicitation félicitent cette notion car elle a évoqué la sexualité de personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des personnes qui ont été violées par des
La troisième idée est la culture de rape, c'est-à-dire la culture de rape. Quelle est la culture de rape ? Simplement, elle signifie que la culture de rape est une culture de rape qui est en général présente dans la société, qui normalise ou déclenche les comportements et les attitudes de la personne qui a fait des actes de violence.
Il est difficile de imaginer que quelqu'un a vu quelque chose de si grave. Mais quand tu commences à regarder autour de toi, tu vas trouver beaucoup d'exemples. Par exemple, des "femmes de boulot" ou des "déjeuners de boulot" qui se moquent de la violence. Beaucoup de femmes sont menacées par le viol chaque jour.
C'est aussi important que ce qu'on parle n'est pas seulement des mots et des mots. Tout cela est directement lié à l'action, et est lié à une culture de forêt. C'est comme dans l'Amérique, chaque deux minutes, un homme est infurié. Cette explication sur la forêt culturelle, c'est mon...
...
...
Sous-titrage Société Radio-Canada
Il écrit dans ce livre que la histoire de la petite blouse est une parodie à la violence. Il y a des hommes horribles dans les terres. Nous les appelons des "poules". Les femmes sont faibles devant eux. C'est pourquoi il est mieux de marcher dans le monde entier et de ne pas faire des aventures. Si vous avez de la chance, il y aura des hommes amoureux qui vous aideront à vous résoudre dans une certaine catastrophe.
Il a aussi mentionné la histoire de la belle-sœur. Dans la histoire de la belle-sœur, son bêton est plus élevé que le petit roi. Il s'est assis là-bas pendant 100 ans, sans bouger, jusqu'à ce que le roi l'a réveillé. En tant que féminin, la belle-sœur a une information très claire. Avant que le roi de la paix arrive, la belle-sœur n'a pas de réaction.
Le roi est le seul qui peut réveiller la princesse. Il ne peut pas réveiller lui-même. Il joue un rôle magnifique et impératif. La fille de la foule a besoin du roi pour l'éliminer de l'environnement maléfique. C'est comme ça que la sexe des femmes est définie. L'attente est seulement l'attente. Le roi de l'Eglise reviendra bientôt. Si ce n'est pas le roi qui se trouve à la porte, mais le grand roi, alors le comportement de la femme est toujours l'attente inévitable.
C'est une histoire de mystique qui a grandi.
Il a aussi écrit que les hommes croient que les femmes veulent être rapacées pour des raisons. Parce que les rapacés sont des comportements que les hommes font en tant que hommes. Ils croient que les femmes, en tant que femmes, veulent aussi être rapacées pour leurs bonnes raisons. Dans leur équilibre de deux raisons, ce qu'une personne fait, l'autre personne fait.
...
C'est ce que je voulais dire par "collective consensus" C'est un mot que j'ai entendu parler par une personne qui m'a proposé de le dire dans un de mes vidéos
Il est un mot de parole qui vient de la phrase de Franz Falun dans son livre « Black Skin, White Mask ». Il pense que dans chaque société, chaque ensemble, il y a une sorte de passage, une sorte d'exportation de force qui est éliminée par l'attraction.
...
...
...
C'est un fait très typique en France. Les crimes de violences sont souvent considérés comme des attaques ou des violences. Ce sont des crimes de la justice. Il est soumis à la justice de la justice, et pas à la justice de la justice. Et il est souvent déclenché pour des crimes de la justice.
Alors, comment est-ce que ça a commencé ? En l'été 1974, deux femmes de Bélice, et un couple, Thonlaï et Castellar, sont arrivées en bagage à la France.
Ces deux femmes étaient 24 ans et 19 ans. Le lendemain 20 octobre 1974, une femme de la région de Masai, qui était proche de elles, a été rejetée.
Le jour suivant, le homme a essayé une fois et le résultat est toujours le même. Et puis, ce soir, le homme a porté les deux autres personnes pour entrer dans la chambre de cette femme, pour abuser et les offenser. Le processus a duré plus de 4 heures. L'attaque a causé deux femmes qui ont été blessées, l'une d'entre elles est enceinte. Le jour suivant, ils ont répondu aux policiers et les trois hommes ont été arrestés.
Le professeur de la police responsable de ce cas, Gisèle Halimi, a dit dans un dossier de la loi de 1974 : "Ce n'est pas seulement un cas de rape. Elle a transformé ce cas en une question publique concernant la rape en France. Elle a également décidé avec les deux victimes de la finir la justice française en la réconciliant avec la justice. La loi en France a finalement été déterminée comme inutile.
Il est important de mentionner que le professeur de ce cas est aussi l'un des 10 femmes qui ont été élevées à l'Olympique de Paris l'année dernière. Et il a aussi été en contact avec le professeur de Boffa. Pourquoi je vais comparer ce cas de 50 ans avec le cas de 24 ans de Giselle?
Et les femmes de 1974, elles sont aussi une équipe de la la, et le personnage de Giselle de 1974, elle a une image très différente de la personne qui a eu le parfait.
Mais ces deux cas sont très importants dans la histoire de la crime de la France. Et ils font que le public regarde la richesse de la France dans le monde.
Ensuite, nous allons passer au troisième point de la présentation, c'est ce que signifie la réconciliation publique dans le cas de rape. Et ce qui peut être comparé est le cas de l'assassinat de Yiteng de l'East Asie. Parce que ce qui signifie la réconciliation publique dans un cas comme celui-ci, et dans les cultures et les pays où il s'agit, ce qui signifie la réconciliation publique, c'est ce que je veux essayer de comprendre.
Alors, commençons par le cas de Giselle en France. Dans ce cas, Giselle a abandonné son droit de réunification pour les pépris. Elle demande une réunification publique. Giselle dit que ce qu'elle a fait, c'est parce qu'elle voulait tourner vers la direction de l'humilité, pour que l'ensemble du monde s'y intéresse dans ce cas.
Dans un article de Weibo, il a invité des femmes de différents domaines à discuter de ce cas. Il y a deux points qui me sont toujours très inspirants. Il n'est pas nouveau, mais je pense qu'il est toujours un homme qui doit revenir. Le premier point est qu'il est un juriste spécialisé en loi.
Il a dit que ce cas nous a fait remarquer que l'accompagnement doit être un point clé pour la romanticité, la mariage et la relation sexuelle. Mais il y a eu des questions sur comment définir l'accompagnement. Il a dit que c'est un sujet à discuter. Il a dit que dans différents pays, il y a des cultures différentes. Qu'est-ce qui représente l'accompagnement ?
La deuxième est de l'interprète et de l'activiste. Il pense que ce cas a éclaté la société française, a éclaté la façon dont il faut changer, c'est-à-dire une transformation qui peut être en cours. Comme le Conseil de l'Agriculture a indiqué, l'un des points de attention de ce cas est de changer les relations entre hommes et femmes. En d'autres mots, c'est de changer la culture de la violence avec la culture de l'éconoclopie.
Il a été opposé par ses parents.
C'est peut-être parce que l'environnement de l'Egypte et de l'Europe sont différents. Notre culture est plus humainée que la culture de la religion. Et non plus les histoires liées à la religion. Le directeur de la chambre de la Chambre de la Chambre dit que Ito ne veut pas simplement être considéré comme un pécheur, mais comme un individu qui maintient son fondement, qui a l'intimité et l'attitude de la reporter pour réaliser ce film de recrutement, « Black Box » qui a ouvert le monde de la société japonaise.
Ensuite, la dernière partie concerne le fait que le crime de viol de congé a changé la relation familiale. Ceci concerne aussi le cas de mon ex-femme, qui a été touchée par le crime de Mnohan. En regardant le cas de Mnohan, j'ai remarqué une chose similaire au cas de Giselle. La fille de Mnohan est aussi la victime de ce crime.
Il y a des détails qui sont très étonnants. Les détails de viols sont souvent en train de se faire finir quand les victimes sont arrêtés. Mais dans ce genre de viols, et dans le cas où le victime est le père de son père,
une famille va finalement vers où ? C'est ce que je suis très inquiète et inquiète. Dans le cas de Giselle, il y a une petite détail, c'est que la fille de Giselle a été appelée par les policiers à aller au bureau de police. Dans la photo de la femme de Giselle, qui a été appelée par les policiers, ils ont trouvé une photo qui ressemble à celle de la fille de Giselle, Caroline.
euh
Et puis, Caroline dit qu'il y a peut-être une suspicion de Giselle, mais ça fait toujours mal à Caroline qui est une fille. Dans le livre de Mernod écrit par New York, Andrea, la fille de Mernod, qui a été dévoilée comme une fille de Giselle, a été dévoilée comme une fille de Giselle.
Elle a commencé à être une personne qui a été aidée par des femmes qui ne s'étaient pas évoluées par la violence familiale. Elle a dit qu'elle a juste ressenti une force de l'âme qui essaie de créer une façon de vivre différente. Quand Andrea a eu un bébé, elle lui a dit de ne pas emmener Gris chez elle. Alice a été très en colère et a dit qu'elle ne savait pas rouler. C'était trop inconfortable.
Maman a fait un grave erreur, dit le fils de l'autre. De la vue de la vérité, les parents ne peuvent pas tolerer cette violence qui est une des raisons pour lesquelles ils ont été occupés dans leur vie. Je pense qu'il a un problème avec Andrea. Il ne m'aime pas, nous ne sommes pas bon pour lui.
Andrea est devenu un coach de yoga. Elle pense que sa mère ne peut pas comprendre son point de vue, donc elle ne peut pas s'en aller. Une fois, quand Andrea a parlé de la réduction de son âme, et a parlé de son pensée de l'amour, elle a dit que sa mère a répondu comme si elle avait dit quelque chose de dégueulasse. Elle a demandé ce que c'était.
Annelia n'a pas parlé avec personne de sa maison, sa vie n'a pas changé. Elle a dit que si elle revient chez Gris, elle va perdre sa vie, et qu'elle voulait faire face à ça. Elle a expliqué sa décision dans son livre. Elle a rappelé ce que l'a dit Alice il y a des années. Elle a dit que laisser Gris, c'est un acte de haine pour les femmes.
Andalya a écrit
...
Et en fin de compte, je vous souhaite une bonne journée. Merci beaucoup, au revoir.