Bonjour, je suis Richard Karn, et vous m'avez peut-être vu sur la télé, en parlant de la numéro 1 de la monde, la piste jardinier expandable. Eh bien, la nouvelle piste de poignée de poignée de poignée avec pivot de poignée est ici, et c'est un changement de jeu total. Les poignées d'ancienne façon ont des crèches et des creux sur le spigot, mais la piste de poignée de poignée de poignée s'éloigne 360 degrés pour un flot de l'eau plein et la liberté d'élever l'eau avec l'aise tout autour de votre maison. Quand vous êtes tout fait, cette piste anti-bouche anti-bouche s'éloigne de la poignée pour un geste effortless et un storage d'eux.
Sous-titrage ST' 501
Nous savons tous que l'owne d'un petit business signifie que vous portez beaucoup de chaussures.
...
C'est UPWORK.com.
Comment dire si les facteurs naviguent les tournées de tarifs ? Je suis David Brancaccio à Los Angeles. Nous allons avoir quelques updates sur le secteur de la fabrication dans les prochains jours. Les facteurs ici ont souvent l'obligation d'importer des inputs de là-bas. Imports, ce qui signifie que même la fabrication des États-Unis peut être sur le bout de la guerre de la traite. Le marché Justin Ho a regardé comment ce secteur a réagi jusqu'à présent cet an.
...
Munson dit que la compagnie ne peut pas absorber ce tarif de 10%, mais passer ce coût avec ses clients n'a pas été facile. Oui.
L'année dernière, les fabricants surveillés par l'Institut pour le gestionnement des consommations disaient que la demande pour les produits manufacturés s'est contractée. Et si vous regardez les commentaires, 86% de nos panélistes ce mois-ci ont cité les tarifs. C'est la société ISM, Susan Spence. Les fabricants ont aussi dit qu'ils réduisent la production et l'emploi.
C'est ce que nous avons vu.
Paul dit que nous ne savons pas encore ce que la politique des tarifs va sembler un mois de maintenant. Et jusqu'à ce que nous le fassions, il dit que le secteur du manufacturier va continuer de postponer ces décisions. Je suis Justin Ho pour Marketplace.
Les marchés de l'Etat et des marchés de l'économie sont fermés aujourd'hui pour fêter la fête de juillet et nous réouvrons demain matin.
Bonjour, je suis Richard Karn, et vous m'avez peut-être vu sur la télé, en parlant de la première hose d'expandable du monde. Eh bien, la nouvelle hose de poignée de poignée avec pivot de poignée est ici, et c'est un changement de jeu total. Les hoses d'ancienne façon ont des crèches et des creux sur le spigot, mais la pivot de poignée de poignée s'éloigne 360 degrés pour un flot de l'eau plein et la liberté d'élever l'eau avec l'aise tout autour de votre maison. Quand vous êtes tout fait, cette hose anti-bouche anti-bouche s'éloigne de la poignée pour un geste effortless et un storage d'efficacité.
...
Le 19 juin 1865.
Sous-titrage Société Radio-Canada
Marketplace's Mitchell Hartman me rejoint maintenant. Il nous a rapporté la perte de richesse raciale à travers le cadre de Tulsa, Oklahoma, une fois la maison de la Wall Street noire, une fois l'une des communautés les plus prospéritées en Amérique, puis dévastée par un mob de blancs armés dans le massacre de la race de Tulsa en 1921.
Michel, bonjour. C'est bien de vous avoir ici. Nous voulions passer du temps en parlant des moyens pour réduire la percée de la baisse de la richesse raciale en Amérique. Bon, commençons avec Tulsa. Donc, après des décennies d'efforts pour obtenir des réparations pour les centaines de mortes, les centaines de
Merci à tous.
Il y a eu des efforts pour fournir des réparations dans d'autres endroits. Vous avez entendu parler d'Evanston, Illinois, pour la réparation de l'emploi, Asheville, North Carolina, Amherst, Massachusetts. Des pas vers les réparations. Ce sont des efforts locaux et régionaux, n'est-ce pas ?
C'est pas vraiment en train d'adresser le gap de la richesse raciale à un niveau national. Non, beaucoup d'advocats pour les réparations pour les Africains disent que ça ne fait pas ça. Voici Kristen Mullen. Elle est co-auteure de « From Here to Equality » « Réparations pour les Américains noirs dans le 21e siècle ».
Et Mitchell, de votre interview et de vos conversations, comment pensent les avocats des réparations sur combien
est un honneur pour les Américains noirs aujourd'hui. Les calculs de ce sujet commencent souvent avec le moment de l'émancipation. La plupart des gens enslaverés sont envoyés en liberté sans ressources ou de compensations. La reconstruction a été éventuellement abandonnée. La ségrégation de Jim Crow, les lynchings et les massacres comme celui à Tulsa ont simplement continué à détruire la richesse intergénérationnelle noire. En même temps, comme l'a écrit Mullen, Duke Pratt,
Le professeur de politique publique William Dougherty indique que les Américains blancs arrivent à la maison, sur les prairies, ils obtiennent de la terre gratuite, ils mettent des routes et ils construisent de la richesse. Et donc les blancs sont donnés une énorme grandeur, en tant que la nation termine son projet de settler colonial au Nord-Ouest.
Alors que les Noirs qui sont réémancipés ne sont pas même donnés le territoire qu'ils ont formellement dénommé pour leurs maîtres. Et, vous savez, Darity dit que ça continue jusqu'au XXe siècle. Vous avez l'assistance fédérale pour les Véterans blancs après la Seconde Guerre mondiale. Cela exclut principalement les Véterans noirs et les quartiers noirs de la ligne rouge. La liste s'en va. Tout à l'heure, Darity estime redresser le gap de la richesse raciale maintenant par les réparations régionales.
16 millions de dollars. Ici, en juin 2025, Mitchell, où se trouve l'effort pour la réparation au niveau national ?
...
C'est le Marketplace Morning Report. Nous sommes de l'APM, l'Amérique des médias publics.
...