Apprendre à porter une conversation est important pour la maîtrise de n'importe quelle langue. Même les débutants peuvent apprendre rapidement la langue conversatoire suffisamment bien pour porter des conversations réelles avec des paroles natives. Bien sûr, les débutants ne pourront pas porter une conversation de la même manière qu'ils pourront dans leur langue native. Mais, juste en sachant quelques conseils, comme les questions à poser pour maintenir la conversation en cours, c'est tout ce dont vous avez besoin pour parler et interagir avec des paroles natives réelles.
Avant de passer aux suggestions spécifiques, essayons d'abord d'envoyer un regard à la façon dont avoir des conversations réelles dans votre langue d'arrière-plan est si important pour votre maîtrise de la langue. Communiquer avec d'autres personnes est le point principal de la langue et la conversation arrive facilement dans notre langue native. Pour les débutants ou pour quelqu'un qui apprend une nouvelle langue, les conversations ne sont pas simples du tout, et même des saletés simples peuvent être intimidantes et étouffantes.
Rien ne tue une conversation plus vite que des longues périodes de silence, donc il faut pratiquer et des stratégies spécifiques pour les éviter. Quand tu sais ce que dire pour maintenir la conversation, la communication devient beaucoup plus facile et tu fais une meilleure impression sur ton écouteur. Rien ne vous aidera à apprendre à parler une langue plus vite et à maîtriser la langue davantage que d'avoir des conversations réelles avec des paroles natives.
Les conversations vous exposent rapidement à l'anglais, aux expressions culturelles et au vocabulaire qui vous forcent à absorber et assimiler des informations plus vite que dans un établissement éducatif. Et c'est une bonne chose ! Mais comment pouvez-vous avoir des vraies conversations avec des vrais gens si vous commencez juste ? Voici 3 méthodes prouves que les débutants peuvent aussi utiliser rapidement pour apprendre la langue conversatoire, pour avoir une bonne impression et éviter les silences étouffantes. 1. Pensez à des questions pour maintenir la conversation.
Pour les débutants et les plus avancés, la clé est de poser des questions pour maintenir la conversation. Bien sûr, elles ne peuvent pas être juste des questions randomes, sinon vous pouvez confondre le écouteur. Mais en mémorisant quelques questions clés et le temps approprié pour les utiliser, vous pouvez facilement porter une conversation avec un minimum de vocabulaire ou d'expérience. Et rappelez-vous, plus de conversations vous avez, plus vite vous apprendrez et maîtriserez la langue. Seconde, apprenez les termes de vocabulaire clés le plus rapidement possible.
Vous n'avez pas besoin de mémoriser des milliers de mots pour apprendre la langue conversatoire. En fait, avec juste quelques centaines de mots, vous pourriez avoir une conversation très basique. Et en apprenant peut-être des milliers à deux milliers de mots, vous pourriez porter une conversation avec un parlant natif sur les événements actifs, les ordres dans les restaurants et même obtenir des directions.
Pour vous aider à commencer avec cela, regardez nos 2000 mots communs, aussi appelés "cours list". Ces 2000 mots sont tout ce que vous avez besoin pour apprendre à parler fluidement et pour faire une conversation avec un parlant natif. Troisième, étudiez des leçons vidéo ou audio que vous pouvez jouer et réutiliser de nouveau et encore. Si vous voulez savoir comment faire une conversation, vous avez besoin d'exposition aux parlants natifs. Et plus vous en faites, mieux.
Studier des cours vidéo ou audio est idéal car ils permettent de apprendre en contexte dans votre langue native et vous pouvez les jouer de nouveau et de nouveau jusqu'à atteindre la masterie. Nos instructeurs ont créé plus de 2500 cours vidéo et audio que vous pouvez jouer de temps en temps et la meilleure partie est qu'ils ne vous apprennent pas seulement le vocabulaire et le grammaire. Ils sont conçus pour vous aider à apprendre à parler et vous enseigner des sujets pratiques quotidiennes comme la achat, l'ordre et plus.
Alors que cela peut sembler intimidant pour un débutant, la vérité est que c'est très facile d'apprendre la langue conversatoire. Apprenez juste quelques termes de vocabulaire clés et quelles questions poser pour continuer la conversation. Notre programme de formation de langue a la collection la plus grande de cours en ligne de vidéo et d'audio par des instructeurs réels. Plus, des outils avancés pour vous aider à apprendre à parler et à continuer une conversation rapidement.
Juste un peu de pratique et d'exposition à des vraies conversations ou des leçons est tout ce qu'il faut. Donc, si vous êtes prêts à apprendre une nouvelle langue, de façon rapide, amusante et facile, signer pour votre compte de vie gratuite en cliquant sur le lien dans la description. Signer prend moins de 30 secondes et vous allez commencer à parler depuis votre première leçon.
Si vous avez aimé ces conseils, cliquez sur le "j'aime", partagez le vidéo avec quelqu'un qui essaie de apprendre une nouvelle langue et abonnez-vous à notre chaîne. Nous lançons de nouvelles vidéos chaque semaine. Je vous verrai la prochaine fois. Au revoir !