...
Bonjour, aujourd'hui la leçon est « Le ciel nocturne ». Le ciel nocturne, parsemé d'étoiles, nous rappelle notre place dans l'univers.
Il inspire des rêves, des questions et une profonde admiration pour l'immensité cosmique. » Once again, le ciel nocturne, parsemé d'étoiles, nous rappelle notre place dans l'univers. Il inspire des rêves, des questions et une profonde admiration pour l'immensité cosmique. Alors on commence avec le titre de cette leçon.
Le ciel, the sky, nocturne, c'est-à-dire le ciel de la nuit. Nocturne, c'est ce qui est en rapport avec la nuit. On peut dire danser est souvent une activité nocturne. Danser est souvent une activité nocturne.
On peut dire tout simplement aussi
Qu'une assiette de spaghetti est parsemée de persil ou parsemée de fromage. C'est moins poétique, c'est vrai, mais c'est exact. Ce ciel nocturne nous rappelle, it reminds us, notre place, our place, notre place dans l'univers. Attention, univers prend un S à la fin, c'est un mot invariable.
Il inspire des rêves, un rêve, un rêve, mais aussi des questions et une profonde admiration. Alors quand on admire quelqu'un ou quelque chose, c'est qu'on l'aime énormément. On le respecte et on l'aime. C'est ça l'admiration.
c'est respecter et aimer quelqu'un ou quelque chose. En l'occurrence, c'est de l'admiration pour l'immensité cosmique, l'immensité, vastness. Le fait que le cosmos est immense, très très grand, c'est l'immensité du cosmos.
Le ciel nocturne, parsemé d'étoiles, nous rappelle notre place dans l'univers. Il inspire des rêves, des questions et une profonde admiration pour l'immensité cosmique.
Oh. Oh.
Sous-titrage ST' 501