Tu peux faire tomber ton téléphone vieillot. Ah, génial. Mais dans Verizon, tu peux échanger à n'importe quel téléphone vieillot de nos meilleures marques. Apprécie le maximum et portes l'incroyable iPhone 16 Pro avec une nouvelle ligne dans MyPlan. Maintenant, dans nos plans plus bas.
Bonjour, aujourd'hui la leçon est Sommet européen, soutien renouvelé à l'Ukraine.
Les dirigeants européens se sont réunis à Londres pour réaffirmer leur soutien à l'Ukraine, malgré les tensions avec les États-Unis. En ce moment, les dirigeants européens se sont réunis à Londres pour réaffirmer leur soutien à l'Ukraine, malgré les tensions avec les États-Unis. Alors on commence avec les dirigeants européens.
Les dirigeants, c'est-à-dire les chefs d'État, les présidents, on dirait « European leaders », les dirigeants européens. Ils se sont réunis, ils se sont retrouvés tous ensemble. On pourrait dire en anglais « they met », tout simplement. Ils se sont réunis. Exemple, les dirigeants des GAFAM se sont réunis dans la Silicon Valley.
Les dirigeants des GAFAM se sont réunis dans la Silicon Valley, à Londres, pour réaffirmer. Réaffirmer, c'est-à-dire dire une nouvelle fois, dire encore. Quoi ? Eh bien, leur soutien à l'Ukraine. Le soutien, cela veut dire que ces pays sont avec, sont du côté de l'Ukraine.
malgré les tensions avec les États-Unis. Et oui, vous le savez, les États-Unis, semble-t-il, ont changé de position. Ils sont du côté des méchants, des Russes et peut-être de la Chine et pourquoi pas de la Corée du Nord. Et oui, les États-Unis sont désormais du côté des méchants.
Malgré les tensions, il y a eu des tensions à cause de ça. Malgré, despite, malgré les tensions, tensions, avec les États-Unis. With the United States. Avec les États-Unis.
Les dirigeants européens se sont réunis à Londres pour réaffirmer leur soutien à l'Ukraine, malgré les tensions avec les États-Unis.
...