Cet épisode est présenté par Aura. Au moment où vous entendez parler d'un bris de données, votre information a déjà été exposée pendant des mois. En moyenne, les entreprises prennent 277 jours pour rapporter un bris. C'est 9 mois où les hackers ont accès à vos données personnelles.
C'est pourquoi nous sommes enthousiastes de partner avec Aura. Aura est une solution de sécurité digitale en un seul cas qui monit le web sombre pour votre numéro de téléphone, votre email et votre numéro de sécurité sociale, en envoyant des alertes en temps réel si votre information est trouvée. Elle inclut aussi un VPN, un gestionnaire de passeport et une élimination de la banque de données pour vous aider à vous garder en sécurité.
Bonjour, aujourd'hui la leçon est « tirer les ficelles ».
L'Iran est accusé d'avoir facilité une cyberattaque contre un fournisseur d'énergie israélien. Washington demande une enquête internationale urgente. Once again. L'Iran est accusé d'avoir facilité une cyberattaque contre un fournisseur d'énergie israélien. Washington demande une enquête internationale urgente.
On commence avec « l'Iran est accusé ». L'Iran, le pays, est suspecté. Accusé, suspecté. D'avoir facilité. Facilité, c'est aider. Facilité ou aider. Par exemple, « cet homme a facilité le vol en prêtant sa voiture ».
Cet homme a facilité le vol en prêtant sa voiture. Une cyberattaque avec Q-U-E à la fin contre un fournisseur d'énergie. Un fournisseur d'énergie, c'est une société qui produit de l'énergie.
Make, produire, fabriquer de l'énergie. Attention, énergie, IE en français. Et il est israélien. Washington demande. Alors, demander, ici c'est tout call. Demander ou bien ask, cela dépend du contexte. Demande une enquête, donc une investigation en anglais. Une enquête, une enquête.
internationale, urgente, c'est-à-dire très rapidement. Il ne faut pas attendre pour Washington. Il faut que l'enquête ait lieu tout de suite. Elle est urgente. L'Iran est accusé d'avoir facilité une cyberattaque contre un fournisseur d'énergie israélien.
Washington demande une enquête internationale urgente.
Sous-titrage Société Radio-Canada